bonjours Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjours Maina

Messaggioda trinidad » Tue May 31, 2011 3:32 pm

ta question m'a mise en interrogation,et je t'en remercie.j'ai essayé de me recadrer ,de me poser les bonnes questions.mon bilan de cardio que je viens de faire ,m'a fait du bien ,j'ai été pas mal choqué et bousculé par ce qui m'est arrivé au coeur (drainage du coeur et opération pour lui enlever une tumeur).malgré les douleurs que j'ai parfois au corps et les grands coups de fatigue,j'ai décidé de recommencer l'aventure d'artisan.Ayant des enfants,dont un dernier de 4 ans et demi,qu'ils font tous des activités,le temps de travail à l'atelier n'est pas assez long.Je poserai comme question au tarot:dois-je rester dans cette atelier ?je te remercie Maina si tu pouvais m'aider à l'interpréter,Trinidad(besoin d'un guide)

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
trinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bonjours Maina

Messaggioda maïna » Tue May 31, 2011 8:15 pm

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour trinidad,

j'ai réaffiché ton tirage qui s'était décalé.

tu n'as pas possibilité de faire garder tes enfants, ou d'avoir quelqu'un qui s'en occupe pour que tu puisses avoir plus de temps pour travailler toi ?

tu travailles chez toi ? ou dans un autre endroit ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda trinidad » Wed Jun 01, 2011 7:55 pm

bonsoir Maina,je te remercie de m'avoir répondu.J'ai pris un local entre notre domicile et le conservatoire,pour me facilité les trajets .J'ai une fille de 13 ans qui va au conservatoire tous les soirs après les cours,elle est passionnée de danse contemporaine et de musique(la mort de son père est une épreuve très dure,sa passion est un exutoire et elle est très douée!!!elle est super,tout comme son petit frère de 4 ans et demi et sa grande soeur ( qui vit et fait ses études à Paris en journalisme).On déménage en juillet dans un location plus près des écoles et du collège ,avec les bus à coté,et la garderie .L'organisation devrait etre différente.Le cout du local est de 500 euros,et pour le moment,je n'arrive pas à le rentabiliser,c'est pour cela que je m'interroge ,si je dois persévérer ou changer.je ne sais Maina si ce que je viens de te dire peut éclairer l'interprétation du tarot que j'ai tiré précédemment .Bonne soirée Maina,au plaisir de te lire,et merci pour ton attention
trinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jun 02, 2011 11:36 pm

bonjour trinidad,

ok, merci pour tes précisions.
le local tu pensais le garder après le déménagement ou pas ?
ou alors quand tu vas déménager tu auras la place dans ton nouveau logement pour y faire aussi ton atelier ?

excuse-moi je te demande encore des précisions, j'ai pas envie de te raconter n'importe quoi.
la lune évoque à mon sens le déménagement, qui montre effectivement que ça va régler ton problème.

j'aurais tendance à penser, à première lecture, que garder ton local est mieux pour l'instant.
notamment parce que le problème sera réglé par le déménagement.
on pourrait avoir l'étoile ici en solution qui accepte d'investir encore, même si c'est pas rentable pour l'instant, et dans le diable la notion de "garder", maintenir ce qui est en place, donc le local.

juillet, c'est pas loin, si ta situation financière le permet, tu penses pouvoir tenir ce local jusque là et ensuite avec une autre organisation, pouvoir le rentabiliser ?

mais la réponse du tarot est pas encore complètement claire pour moi, donc j'attends ta réponse pour voir vraiment si ce que je te dis colle avec ta situation.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda trinidad » Sun Jun 05, 2011 5:22 pm

Bonsoir Maina, et merci.Tu as complètement interprété la dualité que je ressens en ce moment,oui,j'ai envisagé de mettre mon atelier dans une petite pièce destinée à une chambre d'amis,et je doute,,,l'ambiance conjugale n'est pas au beau fixe,car,je n'ai que des reproches de la part de mon compagnon,qui me reproche de ne pas gagner d'argent (et il a raison) et surtout de me faire aider par mon père ,qui lui y croit ,je lui rendrai,quand ça marchera,c'est pour cela que je te demande conseil,je me permets de refaire un tirage,qui peut-etre complètera le premier,je pose comme question:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: :est-ce qu'il est préférable,à compté de juillet de déménager l'atelier dans la maison et de prendre un job à temps partiel pour pouvoir amener ma part dans le foyer? merci Maina
trinidad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 08, 2011 7:41 am

bonjour trinidad,

ton compagnon est vraiment très désagréable avec toi par rapport à ces pbs d'argent ?

il a des "raisons" ? je veux dire tu as "abusé de sa générosité et de son soutien" ? ou alors ce sont certaines circonstances qui ont fait contre ta volonté que tu ne ramènes pas d'argent dans le foyer ?

j'ai l'impression que si c'est possible garder ton atelier est mieux, et que le soutient de ton père est important, et te permettrait ça justement, pour que tu puisses travailler correctement et paisiblement dès que tes enfants pourront s'organiser différemment (après le déménagement).

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT