bonne ou mauvaise idée?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne ou mauvaise idée?

Messaggioda sab » Wed Jun 01, 2011 8:30 pm

Bonjour à tous,

voilà...encore une petite question.... les temps sont durs...et les caisses vides....et bien que cette idée me fasse horreur, j'ai demandé au tarot si je devais reprendre mon ancienne activité professionnelle....?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que veut dire cette étoile au futur selon vous? ce job me fait horreur et pourtant l'étoile semble dire le contraire.... ou alors pourrait elle vouloir dire que je peux trouver un travail et un lieu épanouissants ailleurs vu qu'elle regarde la lune?

si vous avez des idées....n'hésitez pas!
un grand merci d'avance!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bonne ou mauvaise idée?

Messaggioda Phil_M » Thu Jun 02, 2011 4:08 am

Bonjour Sab

La lune à l'envers regarde effectivement l'Etoile, et avec la Justice en solution, j'ai l'impression que les cartes te dise de retrouver un équilibre financier assez rapidement, donc ton travail même s'il ne te plait pas, tu n'as pas trop le choix pour l'instant...

Peut être que ce job, tu peux essayer de le rendre plus positif pour toi, ou le voir comme alimentaire et faire d'autres choses autour !!!

L'Etoile va t'aider à te retrouver.

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jun 02, 2011 10:17 am

Ah non Sab, sois claire avec toi même :mrgreen:

La tu fonces droit vers une attitude répétitive, d'ailleurs en ligne solution tu vois bien que l'Hermite fort de son expérience acquise dans le domaine qui lui tenait à coeur s'est retrouvé à se mettre en grève. Malgré tout il envisage de reprendre son baluchon, de se remettre en selle, bref de repartir comme en 40 malgré ce vécu. La Justice dit ok mais sois claire avec toi-même! De même que l'Etoile. Ce qui te ronge de l'intérieur doit être nettoyé avant de redémarrer ton Chariot sinon tu vas alimenter un éternel cycle en eau trouble :wink:

Si ce job te fait horreur pourquoi tu envisages de le pratiquer de nouveau? :mrgreen: parce que je ne crois pas au vu de ce tirage que cela soit un job vachement rémunérateur.

Hors Tarot, suis curieuse :D , tu pratiques dans un "call center"?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jun 02, 2011 11:23 am

Coucou Sab,

La lune représente également les choses qui reviennent, les cycles. Et elle ce trouve à l'envers donc pour moi celà veux dire ne refait pas encore un cycle la.

En solution tu a la justice elle est juste, mais avant tout avec elle même. Ca veux aussi dire mais dans la balance le tout et régarde si cela en vaut vraiment la peine.

Et puis tu as très vite dans un future proche l'étoile qui vient reremplir le bassin de la lune, comme tu m'a dit un jours si joliment sur un de mes postes.

Et je peux dire ca la fait. :wink:

Mais je pense aussi comme Cartevitale, qu'il te faut être clair avec toi même et rester claire avec ce que tu veux.

Et si tu ne sait pas encore le dire ce que tu veux réelement, reste alors déjà clair avec toi même de ce que tu ne veux plus, de ce que tu sens ne plus être bénéfique pour toi.

Si tu le sens tire une carte pour voir ou va le regard du mat, cela peut être intéresant de voir.

Et puis ne déespère pas en plus avec l'étoile au bout du tirage c'est vraiment pas la catastrophe pour toi dans le future.

Reste toi même, quoi qu'il arrivera, de toute facon c'est la seul attitude bénéfique pour toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Jun 02, 2011 11:34 am

Bonjour,

Vais, vais, vais toujours en avant Sab, chercher ton étoile, vers autre chose de meilleur.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Jun 05, 2011 4:27 pm

Coucou à Tous,

Sorry de ne vous répondre que maintenant....mais une formation hard de 4 jours consécutifs m'a.. rendue... HS :? :D !

Par désordre.... :D

Anna, :D

ANNA ha scritto:Vais, vais, vais toujours en avant Sab, chercher ton étoile, vers autre chose de meilleur.

Merci beaucoup Anna!! j'en prends bonne note...parce que tu as.....raison!!!!
bonne soirée,

bisous

Marie Madeleine, :wink:
Marie Madeleine ha scritto:La lune représente également les choses qui reviennent, les cycles. Et elle ce trouve à l'envers donc pour moi celà veux dire ne refait pas encore un cycle la.

En solution tu a la justice elle est juste, mais avant tout avec elle même. Ca veux aussi dire mais dans la balance le tout et régarde si cela en vaut vraiment la peine.

Très juste.... et franchement je n'ai pas du tout envie d'y retourner.. c'est comme si je me proposais de revenir au temps de la préhistoire.... :mrgreen: peut-être même que je préférerais.... et quelque part c'est vrai que je ne gagnerais pas grand chose à part des tensions en fin de compte!! et Je sens que ce n'est pas juste pour moi!

Marie Madeleine ha scritto:Et puis tu as très vite dans un future proche l'étoile qui vient reremplir le bassin de la lune, comme tu m'a dit un jours si joliment sur un de mes postes.

Je l'espèeeeeeere vachement!! :mrgreen:

Marie Madeleine ha scritto:Mais je pense aussi comme Cartevitale, qu'il te faut être clair avec toi même et rester claire avec ce que tu veux.

Vous avez toutes les 2 raison!! ce qu'il y a c'est que dans mes moments de doutes et d'insécurité...ben je ne me pose pas forcément les bonnes questions.... :mrgreen:

Merci beaucoup Marie-Madeleine!!!

gros bisous,

Carte, :D

Cartevitale ha scritto:Ah non Sab, sois claire avec toi même

Tu m'as bien fait rire!!!! tout en sachant que tu avais tout à fait raison!!!
Cartevitale ha scritto:
La tu fonces droit vers une attitude répétitive, d'ailleurs en ligne solution tu vois bien que l'Hermite fort de son expérience acquise dans le domaine qui lui tenait à coeur s'est retrouvé à se mettre en grève. Malgré tout il envisage de reprendre son baluchon, de se remettre en selle, bref de repartir comme en 40 malgré ce vécu. La Justice dit ok mais sois claire avec toi-même! De même que l'Etoile. Ce qui te ronge de l'intérieur doit être nettoyé avant de redémarrer ton Chariot sinon tu vas alimenter un éternel cycle en eau trouble

Merci beaucoup pour ce recadrage.... j'en avais bien besoin dans mon cycle éternel en eau trouble!! :mrgreen:

Cartevitale ha scritto:Si ce job te fait horreur pourquoi tu envisages de le pratiquer de nouveau? parce que je ne crois pas au vu de ce tirage que cela soit un job vachement rémunérateur.

Bien vu!!! :mrgreen: la frustration...la peur ont été le moteur de mon interrogation! mais au bout du compte... il est très juste que j'y gagnerais vraiment pas grand chose!!

Cartevitale ha scritto:Hors Tarot, suis curieuse , tu pratiques dans un "call center"?

non pas vraiment.... mais le call center est une branche constitutive du service dans lequel je travaillAIS :mrgreen: ... bien vu aussi!!! :wink:

Comme toujours.... tu recadres et me recadres illico presto! ! et c'est tant mieux et toujours pertinent!!!
Merci tout plein!

Bonne soirée,

Phil M, :wink:

Phil_M ha scritto:j'ai l'impression que les cartes te dise de retrouver un équilibre financier assez rapidement,

J'ai la même impression!! :mrgreen:

Phil_M ha scritto:donc ton travail même s'il ne te plait pas, tu n'as pas trop le choix pour l'instant...

j'ai pris la décision de ne pas y retourner....maintenant, l'idée de trouver un travail sur le côté n'est pas exclu...mais juste plus à cet endroit....la lune pourrait aussi signifier de chercher....trouver....ailleurs...

Phil_M ha scritto:L'Etoile va t'aider à te retrouver.

Je le souhaite de tout coeurrrrrrrrrr!

Merci beaucoup Phil!!

Belle soirée,

Encore merci à tous pour votre lumière....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Mon Jun 06, 2011 5:58 pm

Coucou ma belle!

Bon, j'arrive 2 guerres en retard, mais j'arrive!

Pour moi, l'étoile qui regarde la lune peut aussi vouloir donner l'idée de l'accouchement. N'as-tu vraiment aucune idée de ce que tu voudrais maintenant? Si non, j'ai l'impression que ça va venir... Hi Hi!

Je remarque dans la ligne solution, le jugement et la justice qui encadrent le tout. Ca te branche sur une idée ça?

En tout cas pour moi, il y a un cap de passé (pendu renversé avec le monde pas loin) et une énergie retrouvée, un élan qui "déménage" tout (mat chariot). Stop, arrêt sur image avec la justice qui tranche et affronte la vérité, la lune se remet à l'endroit et l'eau se met à couler...

Tu vas trouver ta source.

Courage ma belle, tu n'es pas loin!

Annette
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Jun 08, 2011 9:18 am

Coucou Anne, :D

Ravie de te lire!!! tu as la pêche!

annej ha scritto:Bon, j'arrive 2 guerres en retard, mais j'arrive!

Aucun souci mais juste.... dépose les armes avant quand même... :mrgreen: moi pas être en guerre....juste dans le flou.... :D

annej ha scritto:Pour moi, l'étoile qui regarde la lune peut aussi vouloir donner l'idée de l'accouchement. N'as-tu vraiment aucune idée de ce que tu voudrais maintenant? Si non, j'ai l'impression que ça va venir... Hi Hi!

le mien peut-être?.... et j'espère!! renaître à moi-même sans toutes les couches qui ne m'appartiennent pas..... ça serait plutôt cool! si non....vois pas.... :?

annej ha scritto:Je remarque dans la ligne solution, le jugement et la justice qui encadrent le tout. Ca te branche sur une idée ça?

euh....non pas vraiment.... et toi? :D

annej ha scritto:Tu vas trouver ta source.

Courage ma belle, tu n'es pas loin!

Ca je l'espère vraiment....parce que là...je rame....sans eau ...sans barque... et sans rame... :mrgreen:

Merci beaucoup Anne,

Je t'embrasse,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN