Bonsoir à toutes et à tous...
Je reviens vers le tarot car je suis à nouveau dans une situation par rapport à laquelle j'ai du mal à prendre du recul, et il s'agit encore une fois du domaine affectif (oui dans les autres domaines j'arrive à rester plus facilement lucide et à savoir où je vais !)
Il y a maintenant quelques mois j'ai rencontré un homme et le coup de coeur a tout de suite été réciproque. La différence d'âge nous a freinés quelques temps mais nous avons finalement cédé à la tentation ! Et je ne me trompe pas en disant que nous avons été tous les 2 heureux d'y céder. Cette histoire était douce et suivait son rythme, quand d'un coup il m'a quittée, invoquant la différence d'âge, puis sa peur de souffrir à nouveau.
Je me suis d'abord dit qu'il s'était cherché des prétextes, cette histoire ne lui convenant simplement pas. Mais nous nous sommes revus récemment, et je suis certaine maintenant que des sentiments sont là, intenses, et qu'il peine à les cacher. Ses amis me l'ont d'ailleurs confirmé. J'ai aussi le sentiment que plus il les ressent, plus il les rejette...
Y aura t'il une issue positive à cela? va t'il se libérer de ses peurs?