projet maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet maison

Messaggioda somana » Mon Jun 06, 2011 1:46 pm

bonjour

bon comme ma question précèdente n'était pas bonne, j'ai une autre question

est ce que nous aurons la possibilité (financière) d'agrandir la maison car petite maison et nos 2 enfants sont dans la meme chambre; ??????

merci beaucoup

:Tar10U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:
somana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projet maison

Messaggioda sab » Mon Jun 06, 2011 3:45 pm

Bonsoir,

Vous souhaitez agrandir par le haut ou sur le côté?.... bon le pendu n'est pas la plus géniale des cartes côté action.... maintenant, cette carte invite aussi à voir les choses sous un angle différent...d'où ma question... peut-être n'est-ce pas le projet (que cela soit dans l'agrandissement ou autre d'ailleurs...) en soi mais juste une nuance à y apporter....ou une autre solution à trouver...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda somana » Mon Jun 06, 2011 4:07 pm

merci pour votre réponse

on souhaite agrandir sur le côté (le garage) qui est plus bas que la maison et le mettre au meme niveau pour faire au moins 1 chambre en plus et notre buanderie

merci bonne soirée
somana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Jun 06, 2011 4:12 pm

Y a t'il moyen d'envisager la situation d'une autre façon? on dirait que ce n'est pas la bonne solution.....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Jun 06, 2011 4:17 pm

Bonjour somana,

pour le moment avec LE PENDU à la fin, je crois que le tarot aconseille de ne faire rien, d' atteindre un peu. Pour le moment il est mieux de s' ocuper à travailler.

Quel âge ont vos enfants? ils ont une bonne comunication tous les deux?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda somana » Mon Jun 06, 2011 4:23 pm

merci

oui ils s'entendent bien ma fille a bientot 5 ans et mon fils 20 mois. mais c'est vrai que la place manque avec les lits et les jouets. mais bon on est pas préssés non plus mais c'est dans nos projets nous verrons bien

merci
somana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN