hello à toutes les deux!
Oui ça ma parle assez...
Mais en fait ce qui me surprend le plus c'est de voir comme me voit particulièrement cette personne dans le rêve.
J'ai toujours tendance à être 'complexée' si je puis dire et ce même quand je suis amoureuse de quelqu'un. Et il y a toujours un moment où l'image que j'ai de moi-même me rattrape et du coup je ne peux plus continuer de manière "naturelle". Par exemple je mets en avant des tactiques fortes de séductions, ça "marche" du tonnerre, et puis patatra, quand il s'agit du lendemain d'une jolie soirée, du quotidien en bref, ben là c'est fermeture, il n'y a plus personne. C'est comme si j'avais tellement dévelloppé une part artificielle qu'au bout d'un moment ce personnage devient inhumain, vide. Il faut vraiment que je 'm'occupe de ça pour pouvoir avancer. Et c'est drôle que je rêve de ça car je n'ai pas du tout pensé à ça ces jours-ci, le rêve n'a rien confirmé, il est arrivé comme une proposition de m'intéresser à une nouvelle problématique. C'est cool non? Même plus besoin de me poser des questions pour que ça travaille.
J'avoue que ce rêve me fait plutôt plaisir car justement c'était une alliance des deux. De la séduction et de la sensualité au sens de sensuel, vivant, naturel. C'était agréable même si au réveil je me sentais un peu bizarre.
En fait ce qui me faisais bizarre c'est de devoir accepter que je peux être attirante pour un homme et que se dévelloppent des sentiments sincères sur la base d'une attirance physique. Car en fait j'ai beaucoup de mal avec ça, j'ai du mal à le concevoir. Par exemple, j'ai du mal à continuer à être féminine après un premier rdv. Je me force presque à m'habiller en training pour ne pas paraître superficielle. J'ai fait des progrès mais quand même.
En fait étant très jeune j'ai souffert de moqueries dirigées vers moi car j'ai commencé très tôt à profiter d'un physique assez agréable qui plaisait aux garçons, alors à un moment je me suis bloquée et j'ai tout arrêté.
à bientôt!
Zosha