Merci de m'avoir répondu si vite !
"bon je vais poser une question basique mais tu dis qu'il n'y a pas eu de couple, mais y'a-t-il eu des "tentatives d'approche" ? je veux dire par là a-t-il manifesté d'une manière ou d'une autre qu'il aurait voulu être avec toi sentimentalement parlant ? "
Là, c'est le fouillis... nous avons eu une drôle de relation fusionnelle un moment, puis il s'est détaché un peu, moi je suis restée "accrochée" tout en respectant cette petite distance. Mais nous sommes restés terriblement complices. Nous nous sommes donnés des choses essentielles. Une relation qui n'a pas de nom... assez fusionnelle
"c'est pas possible de forcer quelqu'un à communiquer s'il ne le veut pas.
donc tu "subis" le truc, oui, c'est désagréable, mais quelque part tu as pas le choix.
donc autant l'accepter mais consciemment, volontairement, pour pas que ça bouffe en plus ton énergie par de la résistance..."
Tu as raison ! Mais il me hante, cette énigme (quelle genre de relation a-t-il eu avec moi ? Qu'étais-je et que suis-je pour lui me hante
"grosso modo il t'a reproché quoi ? "
Se prendre le contrôle sur lui. "Je ne t'appartiens pas"
La question : comment me voit-il ?
"je sais pas, y'a un truc bloqué là, la roue est encore à l'envers.
quelque chose bloque, même quand tu poses cette question.
c'est bizarre, y'a comme un "rideau" pour empêcher de regarder. "
Comment l'expliquer ? et quel sens y a-t-il ? Tu le sais ?
Sur le tirage:
lune et mort : je suis une figure trouble pour lui (d'ailleurs je pense que je lui ai fait peur, d'où la rupture et la fuite) ?
La roue: cela veut dire qu'on ne sait pas ? ce ne peut pas être un changement débloqué grâce au jugement ?
il y avait quelque chose de "karmique" entre vous d'après toi ?
Ah alors là ! moi, j'ai cru que j'avais rencontré une âme soeur, un frère...
maïna[/quote]