textos anonymes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

textos anonymes

Messaggioda mercredi » Thu Jun 09, 2011 12:07 pm

Petit exercice à la Sherlock Holmes! Depuis 3 mois maintenant, je reçois régulièrement des textos très brefs, du genre , "ça va?", "coucou" etc. Un numéro de portable s'affiche. Est-ce une stratégie de consommation pour de la publicité (par exemple voyance... etc) ? Quel est le but de la chose en fait?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
mercredi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: textos anonymes

Messaggioda cathH » Thu Jun 09, 2011 1:39 pm

Hors tarot, j'ai reçu le même message l'autre jour et bêtement j'y ai répondu en demandant qui c'était, on m'a répondu "gaël" et toi ?... Bon, j'avais pas pensé à l'arnaque... Je vais faire comme toi et attendre les lectures de nos tarologues ! :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jun 09, 2011 1:44 pm

ne pas répondre, ignorer, comme le pendu.

c'est à mon sens - hors tarot - comme les spams, version portable.

là ça joue sur le fait qu'on veut toujours penser que quelqu'un qui nous envoie un message nous connait personnellement, et qu'on veut savoir qui c'est.
mais rationnellement, si on y pense, quelqu'un qu'on connait se présenterait.... ou bien on reconnaitrait le numéro...

mercredi, il y a trois mois environ, quand ça a commencé, tu avais donné ton numéro de portable à un organisme ? une entreprise ? tu l'avais mis sur internet ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mercredi » Sat Jun 11, 2011 4:47 pm

maïna ha scritto:ne pas répondre, ignorer, comme le pendu.

c'est à mon sens - hors tarot - comme les spams, version portable.

là ça joue sur le fait qu'on veut toujours penser que quelqu'un qui nous envoie un message nous connait personnellement, et qu'on veut savoir qui c'est.
mais rationnellement, si on y pense, quelqu'un qu'on connait se présenterait.... ou bien on reconnaitrait le numéro...

mercredi, il y a trois mois environ, quand ça a commencé, tu avais donné ton numéro de portable à un organisme ? une entreprise ? tu l'avais mis sur internet ?

bises
maïna

Oui, c'est une sorte de spam. La vie en spams...
Bon week-end
mercredi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT