que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messaggioda marcus » Thu Jun 09, 2011 1:52 pm

Bonjour,je suis actuellement et depuis deux ans dans une situation de blocage car je ne sais pas comment, par peurs peut-être, mettre un terme à mon emploi de salarié que j'ai depuis 33 ans.Je pense ne pas avoir mérité de partir sans rien! De ce faite, j'ai du mal à me lancer dans une nouvelle activité! Merci pour vos éclaircissements,Marc.:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marcus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que faire?

Messaggioda Alysa » Thu Jun 09, 2011 7:26 pm

Bonjour,

Il y a un décalage dans ton tirage. En fait le Mat est au dessus de la Papesse, l'Empereur au dessus du Monde et la Justice au dessus de l'Amoureux à l'envers.
Il faudrait aussi que tu poses une question au Tarot, afin de mieux cerner ce que tu désires savoir.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marcus » Fri Jun 10, 2011 6:10 am

Bonjour Alysa,
alors ma question est, est-ce bon pour moi de changer de métier?
Et si possible, quelle orientation puis-je prendre?
Je te remercie déjà, Marc
:Tar13U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marcus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Fri Jun 10, 2011 3:45 pm

As-tu des problèmes de communication avec ton employeur actuel ? un contrat qui n'est pas respecté ?
A voir ton tirage, le métier que tu exerces doit te plaire, si je ne me trompe.
Si tu dois changer, garde l'idée de la communication avec les autres.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marcus » Fri Jun 10, 2011 8:27 pm

bonsoir Alysa,ben oui j'ai du me mettre en maladie il y a 2 ans par protection! la politique étant ce quelle est dans les grandes entreprises bancaires et en totale contradiction avec le respect de l'être humain! J'aimerais avoir mon C4 mais il n'y a plus de dialogue.Et pour le contact avec les autres tu as aussi raison, il y a quelques années j'ai découvert avoir du magnétisme et ai même su pratiquer dans mon entourage. Seulement j'ai perdu la confiance que j'avais en moi, j'ai du mal à la retrouver, je me sens bloqué et peu confiant en l'avenir :?
Puis-je espérer me lancer dans cette activité et retrouver ma confiance et ma joie de vivre? Tout grand merci à toi, Biz, Marc.
marcus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marcus » Thu Jun 16, 2011 6:08 am

(Je devais peut-être refaire un tirage ??)
Bonjour Alysa,ben oui j'ai du me mettre en maladie il y a 2 ans par protection! la politique étant ce quelle est dans les grandes entreprises bancaires et en totale contradiction avec le respect de l'être humain! J'aimerais avoir mon C4 mais il n'y a plus de dialogue.Et pour le contact avec les autres tu as aussi raison, il y a quelques années j'ai découvert avoir du magnétisme et ai même su pratiquer dans mon entourage. Seulement j'ai perdu la confiance que j'avais en moi, j'ai du mal à la retrouver, je me sens bloqué et peu confiant en l'avenir
Puis-je espérer me lancer dans cette activité et retrouver ma confiance et ma joie de vivre? Tout grand merci à toi, Biz, Marc.
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marcus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Thu Jun 16, 2011 10:54 am

As-tu suivi des formations par le passé pour le magnétisme ? On dirait que oui.
Cependant avant de te relancer dans l'aventure, il me semble que tu devrais régler tes problèmes de communication avec ton entourage. Méditer sur tes colères rentrées :wink: . parce que il faut que tu sois en paix avec toi même avant de te lancer dans l'aventure d'un magnétisme qui demande beaucoup !

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Thu Jun 16, 2011 11:04 am

bonjour Marcus, Alysa,

Je viens confirmer la lecture d'alysa, la carte du magnetisme est envers il faudrait retrouver la sérenite.
Par ailleurs la lune qui est aussi la carte de la receptivité est envers aussi, le pendu en solution t'indique de pratiquer la méditation
de ce fait tu retrouveras ton calme et le magnestisme itou. :wink:
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marcus » Fri Jun 17, 2011 6:30 am

Bonjour Alysa et Jacques,
Non, je n'ai pas suivi de formation mais j'écoute mon coeur et l'Amour est mon seul fil conducteur :D
Je vais suivre vos conseils et méditer sur ma façon d'agir, pour moi.
Encore une question, vais-je pouvoir vivre de cette activité et assumer pleinement mes obligations financières?
Merci pour vos éclaircissements, belle journée à vous,
Marcus.
:Tar03U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
marcus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Fri Jun 17, 2011 7:14 am

Bonjour Marcus,

Vous allez avoir des difficultés pour vous établir, des coups du sort, des blocages inhibiteurs, qui font que ce sera compliqué de concrétiser votre installation. (bateleur+RF envers )
En solution, il va falloir prendre du temps pour corriger votre projet afin qu'il adhere bien à vos idées à ce que vous etes.
vous pourrez alors montrer et donner aux autres votre vrai nature, apporter votre aide.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT