Bonsoir Shaolin,
Merci beaucoup pour tes éclairages.
Effectivement, je subi un "harcèlement moral", et j'ai une grande envie de justice, par la justice, ou la "négociation".
Je pense avoir un bon dossier de harcèlement, même s'ils ont fait le maximum pour me faire tomber, provoquer des fautes par exemple.
Mon avocate connait bien leur système...
As-tu un problème de prise de parole au travail ?
C'est très difficile pour moi de parler, on me remets à ma place direct, avec engueulade en plus, aussi, mes collègues ont mis des blocs classeurs entre leur bureau et le mien, pour m'isoler.
Est ce que tu penses que tu as du mal à vivre ta situation d'employé et que tu voudrais aussi avoir un poste a responsabilité ?
Je ne croix que c'est des responsabilités en plus qu'il me faut, j'en ai déjà assez, et j'aime mon job.
Le tirage se termine par, arcane sans nom est l'étoile.
Comme je l'avais dit, il y a déjà eu une négo, échouée, ce qui a précipité mes problèmes avec ma boite. Mais maintenant, on va s'y mettre très sérieusement avec l'avocate.
Pour le deuxième tirage, je ne vois pas "d'écrit" dans le tirage.
Pour la lettre en attente, c'est seulement parcequ'on a (avec mon avocate) tardé à envoyer ma lettre réponse à la première lettre recom de ma boite, du coup, j'irais cherché mon recommandé quand ils auront reçu ma lettre.
Diable renversé; Insupportable, c'est très juste.
Tempérance: j'espère bien que ça ira mieux après (santé mentale)
Est ce que ta responsable : demande de la servitude... Ca, c'est totalement cela !!!
Sa hiérarchie à elle pourrait-elle lui poser des problèmes si elle n'exerce pas bien ses fonctions et responsabilités ?
J'ai du mal à le croire, parcequ'elle est très proche d'un haut paton de la société.
En rapport avec cela, ma chef connaîtra t'elle des problèmes avec sa hiérarchie, suite à mon action par mon avocate, contre la société?
Penses tu que cette entreprise peut et doit te payer plus pour que tu parte ?
Le monde au futur indique un très grand succès pas rapport à cette question.
Le Monde qui donne un grand succès, est-ce parceque c'est ce que je veux, ou parceque c'est vraiement une belle somme d'argent qui devrait arriver?
Ensuite, je veux porter plainte au civil contre ma responsable pour harcèlement moral.
Est-ce que ma plainte contre ma chef est un bonne idée?
Shaolin je te remercie, encore, Dédé.