Amélioration .... ça fait du bien !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration .... ça fait du bien !

Messaggioda francine letoile » Fri Jun 10, 2011 6:34 pm

Bonsoir,

le travail retrouvé (et la promesse d'argent frais qui rentrera le mois prochain !), je reprends goût à la vie....
L'ambiance de travail est correct, et me semble saine. C'est un tout nouveau travail pour moi, tellement nouveau que ça me bouleverse !

Vais-je m'épanouir dans ce genre de travail ?
(Il y a beaucoup de sorties culturelles à faire pour l'après-travail... Ca me convient aussi)

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

Il y a une refonte du système informatique : cela me conviendra-t-il ? (En principe, ça devrait me plaire).

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et sans vouloir mettre la charrue devant les boeufs, pourrais-je déménager (en 2012 ?)
[Si je décroche le CDI - après 2 mois d'essai -, mon salaire augmentera de telle sorte que je devrai payer un supplément de loyer - non négligeable ! - donc, je pensais à déménager pour trouver un logement de meilleure qualité et un peu plus grand que mon actuel logement pas plus grand qu'un mouchoir de poche !]

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci et au plaisir de lire les retours.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amélioration .... ça fait du bien !

Messaggioda francine letoile » Sat Jun 11, 2011 9:37 am

Bonjour,

Page up... un peu rapide, certes. Cependant, je vais marcher presque tout le WE et aurai peu de temps pour revenir sur le Forum...

Merci encore.
FL

francine letoile ha scritto:Bonsoir,

le travail retrouvé (et la promesse d'argent frais qui rentrera le mois prochain !), je reprends goût à la vie....
L'ambiance de travail est correct, et me semble saine. C'est un tout nouveau travail pour moi, tellement nouveau que ça me bouleverse !

Vais-je m'épanouir dans ce genre de travail ?
(Il y a beaucoup de sorties culturelles à faire pour l'après-travail... Ca me convient aussi)

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

Il y a une refonte du système informatique : cela me conviendra-t-il ? (En principe, ça devrait me plaire).

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et sans vouloir mettre la charrue devant les boeufs, pourrais-je déménager (en 2012 ?)
[Si je décroche le CDI - après 2 mois d'essai -, mon salaire augmentera de telle sorte que je devrai payer un supplément de loyer - non négligeable ! - donc, je pensais à déménager pour trouver un logement de meilleure qualité et un peu plus grand que mon actuel logement pas plus grand qu'un mouchoir de poche !]

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci et au plaisir de lire les retours.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amélioration .... ça fait du bien !

Messaggioda francine letoile » Mon Jun 13, 2011 5:12 pm

Bonsoir,

Petite remontée, pour ne pas oublier.
Merci
FL
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT