Une confiance toute neuve (et merci à Maïna et Phil, et les

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une confiance toute neuve (et merci à Maïna et Phil, et les

Messaggioda Desriaux » Sat Jun 11, 2011 10:25 pm

Merci beaucoup à Maïna et Phil pour leur "lecture" de mon précédent tirage, très pertinente.J'ai essayé depuis de plus réfléchir avant d'agir, de laisser du temps au temps, et les choses décanter, s'installer presque seules au lieu de foncer tête baissée (la Force, je connais, j'ai fait des compétitions de force, justement, lorsque j'étais plus jeune, en développé-couché)
Depuis que mon mari a fini de mettre en ligne le site d'édition qu'il m'a créé, j'ai des maux physiques qui apparaissent (je somatise beaucoup), c'est sûr (s'il n'y avait pas des peurs souterraines, j'imagine que ça fait longtemps que je me serais exposée). Mais je sens en même temps à l'intérieur de moi une "présence" nouvelle, dans mon ventre, quelque chose de joyeux et de vivant indépendamment de ma volonté ou de mon esprit, c'est étrange et agréable. Et aussi une confiance que j'ai décidé de faire en la vie, elle aussi logée dans mon ventre. Et voici le tirage que j'ai fait en me branchant sur cette confiance, en la visualisant et en lui demandant sur quoi elle s'appuyait:

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Et en vous remerciant encore pour votre travail, votre présence et votre aide, toujours éclairée,

Desriaux
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une confiance toute neuve (et merci à Maïna et Phil, et les

Messaggioda maïna » Sat Jun 11, 2011 10:53 pm

.... ce qu'on appelle... la vérité intérieure.... ;) ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une confiance toute neuve (et merci à Maïna et Phil, et les

Messaggioda Phil_M » Sun Jun 12, 2011 10:16 am

Bonjour Desriaux

Mais je sens en même temps à l'intérieur de moi une "présence" nouvelle, dans mon ventre, quelque chose de joyeux et de vivant indépendamment de ma volonté ou de mon esprit, c'est étrange et agréable. Et aussi une confiance que j'ai décidé de faire en la vie, elle aussi logée dans mon ventre. Et voici le tirage que j'ai fait en me branchant sur cette confiance, en la visualisant et en lui demandant sur quoi elle s'appuyait:

Le Tarot te répond de la même façon :
Nouveau chemin, équité, équilibre, juste avec toi, peut être encore de l'impatience et des peurs qui se règlent en faisant les bons choix et enfin le renouveau dans ta vie.

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT