vais-je trouver de l'aide? A TOUS MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trouver de l'aide? A TOUS MERCI

Messaggioda Marga75 » Mon Jun 13, 2011 1:45 pm

Bonjour,
J'ai posé aux tarots la question suivante :

Vais-je trouver l'aide pour faire évoluer mes idées artistiques?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au passé un homme autoritaire qui me refuse son aide. Je cerne plus ou moins bien pourquoi. C'est drôle le jeu de reflet de l'impératrice et la papesse à l'envers...?
Au présent une forme d'incompétence (le mat à l'envers), due (?) à la force face au bateleur (ça craint comme association d'après Jodorowsky : Nous entrons dans une crise qui conduit à l’immobilité (XI + I) = XII. Chacun intervient dans le territoire de de l’autre, le lion détruit la table du magicien. Ils utilisent de vieilles solutions pour de nouveaux problèmes. Elle pense que son intuition est meilleure que celle de son compagnon, qui se sent supérieur à à elle. Ils ont besoin d’espace et de se rencontrer à nouveau plus tard.).
La force tourne le dos à l'impératrice et à l'étoile, qui peuvent être quoi ?
Au futur on parle d'opportunité, je crois.

Mon tirage est, forcément, inspiré par mon entourage, un conditionnement environnemental. Du coup, je ne sais pas si c'est la réponse est générale.

Si cela vous inspire, merci de m'éclairer.

A bientôt
Marga.
Marga75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je trouver de l'aide? A TOUS MERCI

Messaggioda Marga75 » Mon Jun 13, 2011 1:55 pm

Re-bonjour,

"Mon tirage est, forcément, inspiré par mon entourage, un conditionnement environnemental. Du coup, je ne sais pas si c'est la réponse est générale."
Peut-être que la solution est là. Pour permettre une opportunité il faut peut-être changer d'environnement?

Marga
Marga75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT