da pasdebol » Thu Aug 13, 2009 8:29 pm
donc je te répond suite à ta demande sur la justice
il y a ici deux façon de voir les choses , la première est de se dire que les cartes sont à l'endroit donc que tout va bien , le soleil au passé parle d'amour , de rencontre , au présent on peut voir dans la maison Dieu ,la fête , l'explosion des sentiments , orgasme pourquoi pas , et au futur une consolidation de cette relation disons une stabilisation de l'enthousiasme des deux premières cartes.
l'autre façon c'est de voir un jeu qui régresse , de 19 on passe à 16 puis à 8 . la joie des premiers instants , fait place à une prise ou crise de conscience ,et avec la justice on met un coup d'arrêt à cela , on dit stop parce que l'instabilité apportée par la maison Dieu même si elle est positive effraie.et donc avec la justice on reprend de force un équilibre (8 = 2x4 double stabilité).
si on considère le soleil additionné avec la tour comme le coté passif , féminin on a 19+16 = 35 =8 justice , te voila dans la posture de quelqu'un qui pèse souvent (trop souvent ??) le pour et le contre .
si on considère l'addition de 16+8 comme le coté actif , masculin on se trouve avec 24 =6 l'amoureux , le choix de faire se qu'on aime et aimer se qu'on fait. donc voila on pourrait aussi considérer que l'addition des trois cartes se rapporte à ta question et là 19+16+8= 43 =7 le chariot (l'homme qui te fait t'interroger . mais ce 7 est formé par un 4 empereur et 3 impératrice.comment te sens tu ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.