Va-t-il revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il revenir ?

Messaggioda Lauria » Tue Jun 14, 2011 6:13 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si les cartes peuvent apporter une réponse à une question sentimentale qui me touche profondément.
Voici mon problème : J'ai rencontré l'homme de ma vie, nous avons vécu une très belle histoire. Il n'était pas libre mais son couple était déjà mort depuis quelques années suite à un adultère de la part de sa femme. Il est resté pour les enfants. Quand je suis arrivée dans sa vie et après quelque temps, il a pris la décision de partir de chez lui et de reconstruire avec moi, nos sentiments étant très fort. Mais voilà, tout est allé trop vite et il n'a pas supporté d'imposer ça à ses enfants et est reparti. Je ne parviens pas à me relever de ça surtout sachant que les sentiments sont toujours intacts, je vis ça très mal !

Ma question est de savoir si je peux espérer un éventuel retour de sa part ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:
Lauria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va-t-il revenir ?

Messaggioda Cartevitale » Tue Jun 14, 2011 8:01 pm

Bonjour Lauria,

il est reparti où? dans son foyer?

Une Justice et un Jugement, ça fait quand même ambiance plombée pour un retour :|

La roue de fortune indiquerait une donnée à intégrer pour que tu ne sois plus cette Etoile qui attend vainement au présent en regardant cette famille au futur.
Pour situer un peu le tirage, votre relation a duré longtemps? Il avait entamé une procédure de divorce?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT