Quelle décision prendre?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle décision prendre?

Messaggioda positive-attitude » Wed Jun 15, 2011 7:03 am

Bonjour,

Mon conjoint a reçu une proposition au niveau professionnel. S'il l'accepte, son horaire va changer ainsi que l'équipe avec laquelle il travaille.

Il est complètement indécis.

Doit il accepter la proposition que son employeur lui a faite?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci pour votre lecture, suivant le tarot il pourra faire la part des choses.

PS: la proposition concerne l'intégration d'une équipe en soin psychiatrique.

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle décision prendre?

Messaggioda le promeneur » Wed Jun 15, 2011 7:21 am

Bonjour Positive attitude,

Alors on voit bien dans votre tirage la décision à prendre, et le choix à faire de la part de votre mari..

D'habitude le pape(5) et la lune(18) parlent ensemble de psychiatrie ... et là au présent on a la force(XI) et le pendu(12) qui additionnés donne le pape(5) (comme c'est étrange n'est ce pas?)

Je pense que si nous n'avons pas directement le 5 au présent, c'est parce que votre mari est en pleine indécision , qu'il analyse la situation et qu'il y voit un sacrifice à faire , et qu'il y perd un peu son énergie ..

Est ce que ce travail serait un travail de nuit ?

En tous cas, la proposition à l'air d'être bonne, vue que nous obtenons bien ... la psychiatrie ... et du moment que c'est pour y travailler et non pour y entrer lui même :D, je pense que c'est à envisager .. mais c'est à lui de prendre la décision finale bien sûr ..

Vous pourriez peut être pour en être vraiment sûre .. demander aux tarots si votre mari trouvera un épanouissement favorable en acceptant ce nouveau travail en psychiatrie ? (histoire d'avoir une confirmation)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Wed Jun 15, 2011 8:06 am

bonjour le promeneur,

En effet, il vaut mieux y travailler qu'y entrer, quoi que ... :D

meri pour le conseil de question, je la pose immédiatement:

mon conjoint trouvera- t- il un épanouissement favorable en acceptant ce nouveau poste dans l'aile psychiatrique ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour la lecture te il est évident que c'est lui seul qui prendra la décision finale.

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Wed Jun 15, 2011 9:36 am

Re bonjour, PA

Je me demande en voyant ce tirage , s'il n'hésite pas parce qu'il vous voit vous inquiète de le voir travailler dans ce service ?

Et du coup lui s'inquiète également ?

Vous avez peur qu'il ne supporte pas ce travail de par sa sensibilité peut être ?

La tempérance au futur parle d'harmonie, d'enrichissement et de transmutation progressive et faite avec douceur.. au niveau travail, la tempérance parle d'évolution lente mais sécurisante .. elle peut même parler de promotion..

Le total là encore donne la justice .. donc un projet qui peut se concrétiser ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 15, 2011 11:34 am

hello,

je me demande si la proposition de poste telle qu'elle est lui convient totalement.
certaines choses le dérangent dans ce qu'on lui a proposé ?

quel niveau de responsabilité aura-t-il ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Wed Jun 15, 2011 4:25 pm

Le promeneur, Maina,

pour la justice en solution, c'est peut être parce qu'il est agent pénitentiaire.

Je ne suis pas inquiète et donc, il choisit en tout état de cause. Son métier n'est pas des plus facile mais il le gère très bien.

Il sera titulaire de son poste et aura une petite augmentation par mois.

Ce qui le dérange c'est qu'il va devoir changer d'équipe et il n'apprécie pas tellement les personnes qui y travaillent. Il se dit donc qu'être 8 h par jour avec des gens qu'il n'aime pas particulièrement, cela ne doit pas être évident.

merci pour votre lecture et je vous donnerai un retour dès que possible.

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN