Bonjour Laurent17,
Les tirages amoureux ne sont pas trop ma tasse de thé mais je voulais juste te dire afin de t'apaiser par rapport à ta cousine, qu'il n'y a aucune femme dans ton dernier tirage. Je ne pense pas qu'il s'agisse de ta cousine.
Je n'aime pas ce diable à l'envers avec en solution le pendu. Certes, il était très bien avec toi mais pour lui pas question de s'engager avec ce pendu. Lui avais-tu parlé de l'évolution de votre relation ? Dans un de tes tirages précédents :
Je demande aux tarots la raison de son silence.
J'ai l'impression qu'il a une trouille bleue de perdre sa femme et ses enfants. Il a très peur que sa femme soit au courant : la papesse (elle) regarde l'impératrice à l'envers (toi) et à côté, le soleil à l'envers (les enfants).
Je suis entièrement d'accord avec Jacques qu'il l'avait vu des le 1er tirage : Il a la "fameuse" prise de conscience évoquée par Jacques. Peut être une dispute entre eux lui a fait penser que sa femme se doutait de quelque chose... Mais en tout cas, une chose dont je suis sûre ce n'est pas ta cousine.
A côté du diable à l'envers, la justice à l'envers surmontée du chariot. Le chariot regarde le pendu. La justice, il ne veut vraiment par perdre sa famille. Je suis désolée de te le dire. Le chariot met l'accent sur les doutes, sa prise de conscience.
Je comprends ton attachement, il n'y a rien de pire que de rester dans le silence, l'indifférence surtout sur une relation de 4 ans. Essaye de lui écrire ce que tu ressens. Envoie lui un mail. j'imagine que tu l'as déjà fait mais dit vraiment ce que tu penses, que tu ne peux rester dans cette indifférence de sa part. Tu as le droit d'avoir une explication. Cela te fera du bien d'écrire et de lui adresser ce mail. Un conseil : Il faut toujours rester très "classe" dans ce genre de mail, mets y beaucoup de tact.
Bises
Amicalement,
Coelia