Souci pour mon frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Souci pour mon frère

Messaggioda grimm » Wed Jun 15, 2011 5:16 pm

Bonjour à tous,
Tarot, qu'est-ce qui se dessine pour mon frère ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
merci pour vos lectures,
grimm
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Souci pour mon frère

Messaggioda Jacques » Thu Jun 16, 2011 1:45 pm

Bonjour Grimm,

Pour faire une lecture la plus approchée possible,
ce serait bien de connaitre le contexte : Professionnel, Sociabilité, sentimental,...
Merci
:wink:
Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grimm » Fri Jun 17, 2011 11:56 am

Bonjour Jacques, grand merci de t'intéresser à ce tirage

Mon frère a 61 ans , j'en ai 63 et je l'aide depuis 11 ans maintenant (hébergement quelques mois par an, paiement de certaines de ses dettes et besoins de la vie quotidienne).

Je l'aime, mais aujourd'hui j'ai décidé de cesser de l'aider - il ne me respecte pas, ne tiens pas ses promesses.

Sa santé décline (coeur fragile) et j'ai peur qu'il "paie" maintenant la dureté, le mépris, l'irresponsabilité de sa vie passée (certes une vie peu chanceuse : divorce et liens coupés avec ses deux fils, décès de sa seconde compagne, arrogance qui lui a beaucoup nuit professionnellement).

Bref j'ai très mal de le savoir encore une fois aux abois, mais il m'a pratiquement ruinée et je me sens même coupable des mes aides qui n'ont servi a rien.

Donc, Tarot, mon frère vat-il s'en sortir ?
Merci de ta lecture, Jacques, et celle qussi de tous autres tarologues que cette question inspire.
grimm
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grimm » Sat Jun 18, 2011 8:57 am

Bonjour,
je remonte le post ... si vous avez le temps, merci
grimm
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Jun 18, 2011 9:05 am

salut grimm,

il est possible que ça ne se passe effectivement pas très bien pour lui, mais c'est de son propre chef tu sais, je veux dire il est responsable de ses choix comme tu le dis toi-même.

il pourrait redresser la barre, mais cela nécessiterait une action de sa part, une affirmation, une prise de responsabilité.

là le mat envers semble chercher à retourner "en enfance", se mettre sous la protection (même assez dure) de la justice envers, une mère castratrice ? une femme qui joue le rôle de mère ?
il fuit ses choix (amoureux enver), peut-être faut de savoir lesquels faire.

je ne sais pas si dans sa vie une femme particulière lui a fait du mal ou l'a infantilisé.
en tout cas, il semble encore se débattre avec ça. peut-être que ça remonte jusqu'à l'enfance avec votre mère, je ne sais pas.

donc je pense que le constat de ce tirage est que ça ne va pas très bien aller tant qu'il ne prendra pas certaines responsabilités.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda grimm » Sat Jun 18, 2011 9:47 am

Merci Maïna,
En effet, à lui de jouer, enfin :wink:
grimm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT