Je veux lui écrire.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je veux lui écrire.

Messaggioda conifil » Thu Jun 16, 2011 6:35 pm

Bonjour,
trois mois sans nouvelles, je veux lui écrire que faire, qui serait le mieux ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je veux lui écrire.

Messaggioda conifil » Fri Jun 17, 2011 12:00 am

la question est : qu'est ce qui est le mieux à faire, garder le silence ou lui écrire ? :|
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 7:40 am

Bonjour Conifil,

A la lecture de ton tirage, j’ai l’impression que le Tarot te conseil de ne pas écrire…
On dirait qu’à la place il t’invite à te diriger dans une autre direction (pour le moment), qui te permettra de retrouver une assurance, une stabilité, un nouvel équilibre…

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ce tirage.
J'espère que ceux ci pourront t'être utiles, même si ce n'est pas brillant, et en attendant te souhaite une très belle journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sat Jun 18, 2011 12:00 pm

J'ai retenu mon élan, gardé mes mots et je les garderai alors, car je sais bien au fond que c'est vain, que c'est mieux.

Il y a bien quelqu'un d'autre, mais je laisse faire les choses, le temps, la vie et je préfère laisser aussi le mystère.

Je te remercie :)
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Jun 18, 2011 1:01 pm

salut conifil

pour concilier les deux, une autre piste : écrire oui, mais pas lui envoyer la lettre, seulement la brûler ou l'enterrer, pour sortir les mots de toi, et libérer l'énergie contenu dedans.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sat Jun 18, 2011 1:51 pm

Merci de ta réponse.
Il y a détermination de rompre au loin avec cette femme dans tes propos de magie Maïna, oserais je brûler mes mots, un texto à effacer ou à enterrer dans un dossier de mon ordi suffirait il à me libérer de cette obsession d'elle, qui est loin très loin de moi et de ma vie, c'est possible je veux bien te croire. il y a des jours où mon besoin d'y penser disparait et puis le corps a enregistré trop de souffrance il en veut encore et moi je subis son besoin d'exigence de souffrance, ma tête dit non et mon corps dit je veux que tu me donnes ma dose de souffrance de cette femme qui m'a manqué, car il parle au passé.
Je voudrais un main caressante pour effacer ma blessure. Cela dur depuis trop de temps maintenant.
La semaine dernière j'ai rencontré un jeune femme très jolie, un regard bienveillant, amical, j'aimerais renouer avec mes sentiments amoureux sans trop de lourdeur, lourdeur d'un passé récent, lourdeur d'une abstinence prolongée, lourdeur d'un parfum de larmes, mais je voudrais être aussi dans ma sincérité sans artifices, sans jouer un rôle, alors ...
Je fais tous mes efforts pour oublier cette amour d'hier et m'ouvrir à un nouveau départ seul ou avec quelqu'un. je la vois demain cette jeune femme, je verrai ce qu'il en est de moi et peut être de nous, à moins que je tire un jeu pour me guider, pour me prévenir d'une fausse attente, mais pour le moment, j'aurai peur de fausser notre rencontre. :)
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Jun 18, 2011 2:09 pm

tu sais conifil, ce que je te suggérais n'a rien de spécialement "magique" ou compliqué genre "miracle de guérison", c'était surtout très pragmatique et très ponctuel, basé sur ton tirage et sur le fait que tu éprouves le besoin d'écrire.
tu as des choses à lui dire -> si ça ne sort pas, ton pendu se bloque à l'envers dans le fait de ne pas dire.
l'énergie reste bloquée dedans.
mais lui envoyer à elle ne sert manifestement à rien.

donc, solution que je déduis naturellement -> écrire oui, mais pas pour lui envoyer, écrire simplement comme on vide un trop plein.
le sortir de soi, pour s'alléger un peu.

ça résoudra pas le problème dans son entier, mais ça peut te soulager, voilà tout.

parfois il vaut mieux ne pas trop réfléchir, et laisser s'exprimer ce qui a besoin de s'exprimer.
une fois que c'est sorti, au moins c'est plus en train de mariner à l'intérieur et ça permet que l'énergie évolue et de sortir d'une forme de stagnation émotionnelle.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sat Jun 18, 2011 2:26 pm

Merci Maïna, alors oui j'écris je jette sur le papier de mon écran les mots que je garderai pour moi car je sais qu'il est inutile de lui envoyer et c'est vrai que ça soulage et rend plus fort.
Quelle blessure que cet amour, je n'imaginais pas que ça durerai si longtemps, même si je vais mieux de mieux en mieux il y a encore des relans de vagues.
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT