partir en vacances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir en vacances

Messaggioda Roses » Fri Jun 17, 2011 6:30 am

Est-il bon pour moi de partir en vacances avec Philippe et sa fille?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: partir en vacances

Messaggioda sab » Fri Jun 17, 2011 7:45 am

Bonjour Roses,

Ca serait pour quelle destination? qu'est-ce qui te fait hésiter?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Roses » Fri Jun 17, 2011 9:53 am

Bonjour Sab,

Ce qui me fait hésiter c'est notre entente, sur beaucoup de choses pratiques, qui n'est pas facile. Il est dans la séduction vis à vis de sa fille et voudra surement tout faire pour lui plaire. Je crains pour mes finances aussi car je quitte mon emploi et vais diminuer mes ressources, dans l'immédiat. Mon compagnon est plutôt "peu regardant" et nous partageons les frais moitié/moitié.
Il me considère souvent comme "pingre" :wink: ...
Je pense que plutôt que de fuir la situation, je devrais l'affronter et m'affirmer dans mes choix au risque de déplaire.

Que me conseille le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sat Jun 18, 2011 10:47 am

Bonjour Roses,

Avec la justice à l'envers..comment vous sentez vous dans cette relation? y avez vous trouvé votre place? on dirait qu'il y a effectivement une difficulté à vous affirmer en tant que personne... de respecter vos besoins et désirs....dire...exprimer certes oui.... mais tout sera dans la manière des les aborder....
Comment se passe la relation avec la fille de votre compagnon? y aurait il une forme de "jalousie" ou "d'envie" ou de "désarroi" ou encore "d'incompréhension" quant à la relation entre elle et son papa? et avec votre compagnon comment cela se passe?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Roses » Sat Jun 18, 2011 3:09 pm

Mon compagnon n'a pas élevé sa fille, exclu, par la maman, dès la naissance de leur fille, il la retrouvée après 27 ans. Il a donc du temps a rattrapé, une culpabilité a effacé etc.. Je crains plus une mésentente parce que nous n'avons pas beaucoup d'affinités, des points de vue fort différents sur la vie en générale, il y aura aussi avec nous lors de ce séjour en vacances une jeune fille de 14 ans qui est leur fille adoptive (la file de sa soeur).. bref, des vies dures et compliquées, des passés douloureux. J'ai envie de légèreté, de tranquillité, d'entente, de détente, de complicités, de joie....

Quelle attitude adopter pour que ces vacances soient une joie, un plaisir d'être ensemble?

:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar16D: :Tspace:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Jun 19, 2011 7:51 am

Bonjour Roses,

Avec le mat en regard de l'hermite en solution à la maison de Dieu... il y a quelque chose qui doit cheminer à l'intérieur de vous.......certaines prises de conscience peut-être?un recul à prendre...un détachement à avoir par rapport à ce qui se présente à vous....si vous décidez de partir avec eux en vacances....allez-y sans attente de quoi que ce soit...
Vous souhaitez de la joie..de la légèreté....de la complicité..vous voulez passer de bonnes vacances....je pense que vous avez au moins cela en commun....alors exprimez-leur.... que même si vous êtes différents dans votre manière de penser, d'agir....il y a moyen de passer de bonnes vacances...et gardez bien cet objectif en présence....si vous ne parlez pas le même langage c'est pas pour cela que vous ne pouvez pas vous expliquer sur ces différences... mais privilégiez ce qui vous réunit.... plutôt que ce qui vous distance....je pense qu'il y a certains préjugés.. (fausses)croyances..idées... suppositions tant de votre côté que du leur....et qui font que vous ne vous comprenez qu'à demi mots....clarifier votre manière de communiquer....et surtout ne prenez pas les choses contre vous ou sur vous....
Avec cette MD à l'envers...il y a certaines tensions à libérer...à exprimer.... mais avec un recul préalable.... voyez à quoi ces tensions pourraient vous renvoyer à l'intérieur de vous et puis exprimer les... afin de ne pas rester sur un malentendu....
Essayez au maximum de vivre l'instant présent avec votre objectif de passer de bonnes vacances en tête... et je suis certaine que c'est cette énergie qui s'en dégagera....

Bon diamanche,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Roses » Sun Jun 19, 2011 8:03 am

Belle lecture, merci Sab, ça me parle, je sens que c'est juste.
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT