salut manifeste,
Puis je trouver cet état intérieur tout en restant en contact avec lui ?
oui.
Je repose mes questions : pour trouver cet état intérieur auquel j'aspire, le mieux est-il de couper les ponts ?
non parce que ça te laissera probablement dans le doute, l'incertitude, et tu te demanderas probablement si les choses auraient pu être autrement, ou bien ce qu'il pense, etc etc....
garder contact permet à mon sens que tout ce dont tu as besoin pour avoir la paix en toi puisse être révélé.
en solution on trouve encore les deux cartes tempérance et amoureux, associés au bateleur : travailler sur la patience qui permet de laisser émerger les bons choix, les vrais choix, ceux du coeur, pour soi et en se positionnant vis à vis des autres en paix.
le seul truc c'est que rester en contact avec lui te demande / propose d'être très claire et authentique dans ta communication vis à vis de lui.
parle vrai, ne mens pas, même le plus infime "mensonge". (dans le sens par exemple ne pas dire quelque chose pour éviter de provoquer telle réaction, ou ce genre de choses, mensonges par "omission" que l'on fait pour éviter d'assumer ce que l'on a dit jusqu'au bout).
il n'y a pas de dissimulation d'aucune sorte dans le tirage avec les trois cartes à l'endroit.
pour être en paix il faut que tout soit clair et dit, au moins de ton côté à toi.
bises
maïna