Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
juste pour expérimenter un peu, sur des petites questions simples :
des copains doivent passer ce soir à la maison, mais aucune nouvelle, on sait qu'ils devaient rentrer de la montagne, aller au camping et passer ensuite. ils devaient revenir en stop.
j'ai demandé : vont-ils passer ce soir ?
vu le tirage, je dirais que l'hermite c'est soit qu'ils sont arrivés au camping (la cape ça fait un peu "tente" ) soit qu'ils font du stop en ce moment.
le mat qui va venir, mais sans prévenir ? (soleil envers). la maison-dieu peut évoquer chez nous et aussi le fait de débarquer comme ça, à l'improviste.
Ah oui c'est sympa ce genre de question/réponse rapide, ça va aiguiser nos zeuilles.
Alors moi la tente de camping je la verrai plutôt dans la papesse, et je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi, mais un jugement à l'envers, ça souffle fort par là bas en ce moment?
L'hermite au présent marque un temps d'arrêt : ils ont eu un problème de structure avec leur tente, des trucs qui se sont envolés? En Force et Etoile ils doivent dormir à la belle Etoile? Le Mat arrive vers la carte des amis à l'envers, il regarde une maison en dure : z'ont pas envie de dormir à la belle Etoile cette nuit et vont débarquer chez toi pour squatter
réponse pas très encourageante... Il m'est avis que tes amis ont dû changer de plan à la dernière minute : le Soleil à l'envers serait peut-être un problème de moyens de communication (voiture ?) - panne à la dernière minute ? Rien de grave, juste du retard à l'arrivée. Bonne soirée. FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Cartevitale ha scritto:Ben moi j'accepte le paiement en nature, un poulet et 6 oeufs pondus du jour ça fera l'affaire
Tssss !!! Petite joueuse, va ! où veux tu donc que Maina aille te trouver 6 oeufs pondus du jour à cette heure ? ....et pii va falloir qu elle aille courir apres une poulette !!! T'es inhumaine cartevitale, franchement !!
Allez Maina, je te la fais à 80 euros et on n'en parle plus, tope là !
Hello Hermite et Mat se tournent le dos un au présent regardant le passé , l'autre au futur où se trouvaient tes amis : où tu les as quitté, au point de départ pour le soleil inversé il m'est arrivé de le lire comme un projet en attente bises