recherche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche

Messaggioda phieso » Wed Jun 22, 2011 1:03 pm

hello,
je suis en train de préparer un travail de recherche pour lequel j'ai rencontré une tutrice. Elle est très intéressée par mon travail et celui-ci sera j'espère validé par l'école. Cela dit, quand je lui ai envoyé un projet pour qu'elle me conseille, elle a sabré dedans et assez transformé me disant que cela me laisserait plus de liberté de prendre les directions que je souhaiterai au moment de la recherche. Mais moi, cela me fait l'effet inverse, de resserrement, d'avoir perdu la main sur ce qui m'intéresse d'écrire. Je sais que c'est moi qui le ferai de toute façon ce travail, mais j'ai peur que ce premier projet passe comme un titre irréversible.
Alors voilà, comment faire vis-à-vis de cette personne pour avoir le plus d'amplitude possible et me sentir le plus libre possible dans les directions choisies?

:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

lui en parler maintenant?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

attendre que mon inscription soit validée?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

si cela vous inspire... merci!
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN