changement de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de poste

Messaggioda Sirenn » Wed Jun 22, 2011 5:10 pm

Bonsoir à tous,
Voilà, je suis professeur depuis quelques années et on vient de me proposer il y a quelques instants par mail un poste de conseiller pédagogique (en gros, c'est le service Inspection de l'enseignement). J'ai éclaté de rire :lol: Je trouve ça "énorme"!
J'ai posé comme question: pourrais-je m'y épanouir (dans cette fonction)? Je ne suis pas sûre de vouloir ce type d'emploi, j'adore mon job mais c'est vraiment de la curiosité.

Merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage!

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de poste

Messaggioda Sirenn » Fri Jun 24, 2011 5:39 am

un petit avis? :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Jun 25, 2011 4:58 pm

Bonjour Sirenn,

J'ai pris le temps de vous répondre ce matin, et au moment où je postais ma connexion internet à buggué et mon post s'est effacé ..

Alors je reprends les idées de votre tirage ..

On voit le contact positif pris et qui pourrait déboucher sur un nouveau contrat

Du courage nécessaire pour sauter le pas et une remise en question de votre part ..

Pourtant le Mât à bien l'air décidé de se mettre en marche et d'accepter le poste, bien que l'Impératrice (vous) est bloquée dans son action (votre créativité a du mal à se libérer, vous avez besoin de temps) .. alors peut être aussi parce que l'on va vous proposer 2 choses à mener de front ?

Alors le fait d'accepter le poste pourra vous demander une recherche d'équilibre , et même si des difficultés d'intégration sont possible , j'y vois un bel échange harmonieux .. l'étoile ayant une connotation assez miraculeuse d'habitude , mais attention quand même à ne pas trop vous soumettre à la situation ..

Et .. chose promise .. les pépètes vont tomber du ciel :D

(Maintenant , juste en aparté comme ca, j'ai une amie à qui est arrivé la même situation .. et elle est actuellement inspecteur d'académie (palmes accadémiques).. elle n'a jamais regretté d'avoir accepté )

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Jun 26, 2011 9:55 am

Merci Le Promeneur :D
J'ai pris le temps de bien réfléchir ce week end et de regarder les signes éventuels...que j'ai bien vu: je vais dire non :wink: Il y a plus d'inconvénients que d'avantages pour moi. Concernant les pépètes, il n'y a de "promotion": je garde le même salaire qu'actuellement :lol:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Jun 26, 2011 6:44 pm

Bonsoir,

j'aurai lu comme le Promeneur.
Il y a certes une adaptation à fournir, mais dans l'ensemble cette proposition vous remet "en vie" (Pendu à l'endroit).
La III et la X inversé donnent en résultat la SN, ce qui augure d'une profonde transformation, en vous "coupant la parole".
Dans les semaines précédentes, avez-vous formulé le voeu de "changer" de situation ?

Comment cette proposition vous est-elle parvenue ?

Poser la question au Tarot de savoir si votre choix d'aujourd'hui est le meilleur pour vous ?

En solution la VI et la XVII donnent le Pape, à nouveau une carte d'enseignement me semble-t-il ?

Savez-vous quelles seraient vos nouvelles fonctions, en gros, en quoi consiste votre nouvel emploi ?

De tout coeur, bonne chance dans les prochains jours,

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Tue Jun 28, 2011 7:40 am

Bonsoir,

j'aurai lu comme le Promeneur.
Il y a certes une adaptation à fournir, mais dans l'ensemble cette proposition vous remet "en vie" (Pendu à l'endroit). Je pense pas du tout :D
La III et la X inversé donnent en résultat la SN, ce qui augure d'une profonde transformation, en vous "coupant la parole".
Dans les semaines précédentes, avez-vous formulé le voeu de "changer" de situation ? du tout :D

Comment cette proposition vous est-elle parvenue ? par une connaissance qui fait ce boulot déjà :D

Poser la question au Tarot de savoir si votre choix d'aujourd'hui est le meilleur pour vous ? non, c'est inutile :wink:

En solution la VI et la XVII donnent le Pape, à nouveau une carte d'enseignement me semble-t-il ?oui :D mais ce serait plus du côté administratif

Savez-vous quelles seraient vos nouvelles fonctions, en gros, en quoi consiste votre nouvel emploi ?oui, coacher des équipes de profs et de directions :wink:

De tout coeur, bonne chance dans les prochains jours,
Merci, la force est toujours avec moi/ A vous aussi :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT