changement de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de poste

Messaggioda Sirenn » Wed Jun 22, 2011 5:10 pm

Bonsoir à tous,
Voilà, je suis professeur depuis quelques années et on vient de me proposer il y a quelques instants par mail un poste de conseiller pédagogique (en gros, c'est le service Inspection de l'enseignement). J'ai éclaté de rire :lol: Je trouve ça "énorme"!
J'ai posé comme question: pourrais-je m'y épanouir (dans cette fonction)? Je ne suis pas sûre de vouloir ce type d'emploi, j'adore mon job mais c'est vraiment de la curiosité.

Merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage!

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de poste

Messaggioda Sirenn » Fri Jun 24, 2011 5:39 am

un petit avis? :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Jun 25, 2011 4:58 pm

Bonjour Sirenn,

J'ai pris le temps de vous répondre ce matin, et au moment où je postais ma connexion internet à buggué et mon post s'est effacé ..

Alors je reprends les idées de votre tirage ..

On voit le contact positif pris et qui pourrait déboucher sur un nouveau contrat

Du courage nécessaire pour sauter le pas et une remise en question de votre part ..