hello à tous
et bien d'abord, merci pour vos participations...
je vais essayer de repondre dans l'ordre.
tjrconfiante ha scritto:Moi je dirais que c’est lui parce que la papesse elle est plutôt passive, et l’impératrice
Passive ????????
Purée mais je n'arrete pas d'essayer de le joindre le lascar...
Mais bon, ce serait cool qu 'il me rappelle à nouveau effectivement, car je risque de me demotiver un tantinet
...Bises !
Phil_M ha scritto:Ta question est sur le futur et tu as sortie le Jugement avec la Trompète, je dirais que OUI, il va te rappeler.
Okéééé, je note ton affirmation. Tu auras un cheval en chocolat si tu gagnes !
Jacques ha scritto:Pour le passé, on peut dire qu'il faudra changer des trucs dans ton projet . La papesse y travaille
déjà. Tu y pense à améliorer quelque chose?
Hello Jacques, oui c'est exact ! D'ailleurs les 2 photos que j ai jointe font partie d'un projet que j'ai developpé mais , pour moi, il est deja "out" donc, je suis en train de bosser sur un nouveau projet, qui , finalement, etait peut-etre le VRAI projet initial en moi qui sait...J ai juste le concept de ce nouveau projet en moi, je l'ai couché sur le papier, commencé à rassembler les images (dans ma tete comme sur mon outil informatique)...
C'est aussi avec ce concept que je compte l'interesser...
Bien vu, bravo !
sab ha scritto:je dirais que des nouvelles tu auras mais au moment où tu t'y attendras le moins...."surprise"
une question tout de même.. obtenir un RDV ça serait possible?
Hello Sab ! ah ben c'est le but ! une fois au telephone, je ne le lacherai pas à moins d'un rv ! Dussé-je pleurer, implorer, tempeter ou...que sais-je ?
non, parce que les images sont qd meme importantes dans cette histoire, les gens mettent des choses differentes derrière les memes mots, donc une image vaut mieux qu on long discours selon moi...
Pourquoi poses-tu cette question ?