conflits de pouvoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conflits de pouvoir

Messaggioda bouc » Fri Jun 24, 2011 10:15 pm

Un autre sujet:
par trois fois en l'espace de deux ans, on m'a renvoyé le fait que "cherchais à avoir le pouvoir". Or je ne me vis pas du tout comme cela, j'ai plutôt l'impression d'être extrêmement patiente, souple, cherchant toujours à écouter l'autre.
Mon métier veut cela car je suis professeur de théâtre et metteur en scène: mon activité principale est "d'accoucher" les autres (la direction d'acteur) . Mais d'un autre côté, je suis aussi "chef d'équipe" et dans mon travail et dans ma vie, je cherche toujours à dépasser mes propres limites: aller toujours plus loin et je me dis que peut-être que cette exigence je la reporte parfois aussi sur l'autre d'une manière trop démesurée, si bien que l'autre ne peut plus suivre et vit cela comme une prise de pouvoir...
Ces trois conflits autour du pouvoir m'ont pompé et me pompent beaucoup d'energie inutile et je voudrais bien y voir plus clair, savoir si mon interprétation est bonne, car 3 fois, ça fait beaucoup pour me déstabiliser...
Je ne sais pas si je suis en cause ou bien si c'est juste parce que je ne travaille pas (parfois) avec les bonnes personnes

Alors la question est: quel est mon rapport au pouvoir ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Et comme je suis en plein dans un conflit présentement: comment dois-je réagir face à la violence de cet autre ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais reconnaissante, merci d'avance ! cela me permettrait d'avancer et de progresser
bouc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: conflits de pouvoir

Messaggioda bouc » Fri Jun 24, 2011 10:54 pm

En fait, je viens de recevoir une "réaction en fuite" de ce Monsieur qui ne daigne me répondre après m'avoir fait un chantage.
Est-ce que je fais peur aux gens ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui prendrons de leur temps pour déchiffrer tout cela, et désolée d'avoir fait 3 tirages coup sur coup...
Bises à tous/toutes
bouc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT