Bonjour Caralma,
Ne vous inquiètez pas, votre mère voit tout ce qui se passe .. Et je pense qu'elle est irritée aussi de voir que vous préfèrez vivre dans un "autre monde" au lieu de vous battre pour vivre dans celui qu'elle avait choisi pour vous ..
Vous savez généralement ce genre de situation de la perte d'un être cher provoque 2 réactions possibles : soit on réunit ses forces pour se battre, soit on les perd et on laisse faire , on laisse les autres nous marcher sur les pieds ..
J'ai perdu mon père récemment, mais je l'ai accepté comme étant quelque chose contre quoi je ne pouvais pas lutter, puisque c'est irrémédiable .. Mon père, lui a toujours été un battant, il a écrit le roman de sa vie (et c'est plutôt une encyclopédie même
) et j'ai moi aussi à suivre son exemple et à écrire le mien .. que je laisserai à mes enfants qui écriront le leur également , en se servant des romans de leurs ancêtres ..
L'héritage de votre mère vous revient de droit à votre soeur et à vous même .. prenez un notaire.. vous êtes les descendantes directes et vous n'avez pas à vous laisser spolier ..
Votre mari a raison , faites lui confiance .. battez vous à ses côtés
Votre vie ne pourra pas s'apaiser si vous laissez les autres faire quelque chose qui ne vous convient pas.. la colère vous rongera de l'intérieur ..
Sortez de votre léthargie Caralma, de grâce .. vous étiez dans la position du pendu, ca vous a permis de voir les choses différemment, de comprendre les hypocrisies .. maintenant réagissez .. ne laissez pas votre fratrie (soleil envers) souffrir de l'injustice .. Le pape c'est le don, l'héritage de votre mère qui vous revient .. et il est à concrétiser (Empereur) .. les non dits, les secrets de famille (papesse envers), sont signalés là .. et la papesse regarde le diable et montre bien la manipulation .. le diable c'est l'argent et surtout les moyens utilisés pour l'avoir, n'importe quels moyens , meme les plus illégaux ..
Il faut vous battre, pour retrouver l'espoir que votre mère a mis en vous .. (l'étoile qui vous guide c'est elle , elle a une connotation miraculeuse, elle vous montre qu'elle est toujours là .. et que vous avez à concrétiser l'héritage, son héritage, tout ce qu'elle a mis d'espoir en vous .. pour continuer à vivre à travers elle , et à la faire continuer à vivre ..
Courage et force à vous ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...