up au moral :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

up au moral :)

Messaggioda réalité » Tue Jun 28, 2011 7:28 am

Bonjour à tous,

Y a pas de mal à se faire du bien au moral , surtout dans certaines périodes ;) , alors en ce début d'été, ma question de midinette... :mrgreen:

Est-ce que je connaîtrai à nouveau le bonheur amoureux dans ma vie future ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, c'est peut-être un tarot " consolateur" comme il l'est à certaines périodes difficiles, mais on dirait bien que réglées les histoires du passé, Ben-Hur est là sur son char qui m'attend, non ?... :mrgreen: :lol:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: up au moral :)

Messaggioda Alysa » Tue Jun 28, 2011 9:47 am

Coucou réalité Pour l'instant ton prince charmant il a les bras croisés. Alors il faut que tu ailles délivrer ton beau prince pour l emener avec toi dans un beau carosse doré ! Et partager une pomme Tom pouce avec lui. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jun 28, 2011 9:59 am

Peut-etre tout simplement, faut-il attendre que le Prince Charmant se decide à monter dans le carosse pour te chercher, toi qui a l'air de l'attendre , les bras croisés (dans le dos :mrgreen: ) ?

Bon, avec le Pendu, va falloir attendre encore un peu mais bon, on dirait que tu le gères quand meme pas trop mal malgré tout...

En tous cas, que d'hommes dans ton tirage ! :wink: à moins que ce ne soit le meme qui évolue ? tu as quelqu un en tête on dirait ? est-ce qu il avait des soucis avec des peurs d'etre enchainé au passé, ou un probleme avec le fait d'etre père (et des soucis qui pouvaient en decouler, de ce fait , par exemple, une separation ou un demenagement ?)

Bon, si c'est lui, avec l'Empereur, on dirait qu il a quand meme repris du poil de la bête et qu il s'est decidé à affronter certaines choses...Le Pendu peut etre une certaine reflexion, ou voir les choses autrement ou sous une autre perspective(ce qui necessite un certain temps, le temps de faire encore remonter quelques trucs, et puis apres la metamorphose de l'Empereur, faut quand meme faire une pause nonmého !! :mrgreen: ) , et du coup, il peut mettre son carosse en route et se tranformer en Prince Charmant ! :mrgreen:

Avec le Chariot, si c'est le meme, alors il en ressort victorieux de tout ce truc !

à mon avis, si tu as quelqu un en tête, vu tous ces hommes, ce tirage semble parler de lui... :roll:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Jun 28, 2011 10:01 am

Bonjour Alysa :D

["Alysa"]Coucou réalité Pour l'instant ton prince charmant il a les bras croisés. Alors il faut que tu ailles délivrer ton beau prince pour l emener avec toi dans un beau carosse doré !

Pour le délivrer , il faudrait que je sache où il est , parce que j'en ai bien un dans la tête mais avec un hermite :roll: ... et puis...

Alors il faut que tu ailles délivrer ton beau prince pour l emener avec toi dans un beau carosse doré !

Ah ben non, c'est pas du jeu là :mrgreen: ...C'est encore moi qui vais devoir me taper le boulot alors, et pourquoi je ne tombe jamais sur un prince charmant qui fait son travail, c'est à lui de m'emporter dans son carosse, sont plus ce qu'ils étaient ceux-là :mrgreen: :lol: :lol:

Merci pour ce sourire :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Jun 28, 2011 11:04 am

Bonjour Christine,

Je n'ose croire aux bonnes nouvelles que tu vois... :lol:

Peut-etre tout simplement, faut-il attendre que le Prince Charmant se decide à monter dans le carosse pour te chercher, toi qui a l'air de l'attendre , les bras croisés (dans le dos :mrgreen: ) ?

Oui j'ai mon hermite en tête mais...c'est un hermite , quoi... Un pied hors de sa grotte , l'autre ...peut-être 10 ans après... :mrgreen:

Bon, avec le Pendu, va falloir attendre encore un peu mais bon, on dirait que tu le gères quand meme pas trop mal malgré tout...

Ce pendu à l'endroit m'a surpris je l'avoue, car je le vis plutôt mal quand même , mais peut-être est-ce parce que je sais que je n'ai pas le choix, ou plutôt que c'est mon choix de l'espérer et l'attendre, pour l'instant en tout cas, et que donc , oui, je l'assume... Mais aussi parce ue j'ai enfin compris que ma propre vie était l'essentiel et ne dépendait pas de lui...

En tous cas, que d'hommes dans ton tirage ! :wink: à moins que ce ne soit le meme qui évolue ? tu as quelqu un en tête on dirait ? est-ce qu il avait des soucis avec des peurs d'etre enchainé au passé, ou un probleme avec le fait d'etre père (et des soucis qui pouvaient en decouler, de ce fait , par exemple, une separation ou un demenagement ?)

J'avais pensé que ça pouvait peut-être aussi représenter mon couple, je suis en pleine séparation, mais les problèmes que tu évoques, pour ce que j'en sais, ça colle bien avec mon hermite aussi...

Bon, si c'est lui, avec l'Empereur, on dirait qu il a quand meme repris du poil de la bête et qu il s'est decidé à affronter certaines choses...Le Pendu peut etre une certaine reflexion, ou voir les choses autrement ou sous une autre perspective(ce qui necessite un certain temps, le temps de faire encore remonter quelques trucs, et puis apres la metamorphose de l'Empereur, faut quand meme faire une pause nonmého !! :mrgreen: ) , et du coup, il peut mettre son carosse en route et se tranformer en Prince Charmant ! :mrgreen:
Avec le Chariot, si c'est le meme, alors il en ressort victorieux de tout ce truc !

Ca colle pas mal avec le monsieur et surtout avec son caractère, il y a progression en tout cas de son côté, alors je croise les doigts ...sans m'emballer ...

à mon avis, si tu as quelqu un en tête, vu tous ces hommes, ce tirage semble parler de lui... :roll:

Ce qui est "drôle" , c'est que pour la première fois depuis longtemps, j'ai voulu poser la question sans penser à quelqu'un de précis... C'est pour ça que j'ai employé le mot "bonheur amoureux" , parce que je me fiche la façon dont ce sera, que ça soit un couple ou pas... J'ai été en couple, je me suis accomplie dans la maternité aussi dans le sens où je suis heureuse d'avoir fait ce choix là, et... j'ai aussi bien mangé mon pain noir... alors à présent, je veux signer pour le meilleur, plus le pire... j'ai juste envie de vivre des moments heureux, d'être épanouie avec lui, quel qu'il soit et qu'on se rende heureux dans ce qu'on partage...

Donc si c'est avec lui, tant mieux mais l'important est que le tarot me dise qu'il y en a un , oui... et j'espère que ce ne sera pas dans dix ans, non plus, parce que le nombre de cartes, je sais que dans mes tirages , ça ne veut pas dire grand-chose... :mrgreen:

Mais je suis heureuse de ce tirage, voilà... :D

Merci Christine :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jun 28, 2011 11:29 am

en tous cas Réalité, il y a le Chariot au futur, donc, certes le Pendu n'est pas rapide mais ça ne va pas durer 2 ans cette histoire de transition... :wink:
Je pense que, effectivement, cela parle de cet homme car , ça semble parler de progression de quelqu'un ce tirage...et tu parles de bonheur, or le tirage ne reprend pas ces mots, il parle de quelqu'un de precis.... :idea:

Certes, tu ne pensais pas à cet homme au moment où tu as fait le tirage, mais le tarot sait tout... :mrgreen:

Donc, ressors ta robe et ta ceinture dorée , v'la Charmant qui va debarquer ! :mrgreen:
Immagine
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Jun 28, 2011 11:35 am

MDR là... :lol: C'est bien qu'il se décide avant d'être trop vieux pour monter sur son cheval à cause des rhumatismes quand même... :mrgreen: :lol:

Merci pour ce grand éclat de rire ..Ca fait tellement du bien parfois.... :wink: :lol:

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jun 28, 2011 12:20 pm

bon, tu me tiendras au courant , hein ? Perso, j'aime entendre des histoires qui finissent bien ! :mrgreen:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Jun 28, 2011 12:30 pm

Promis , bon je ne t'inviterai pas à la noce parce que je doute qu'il y en ait une :mrgreen: ... mais tu m'avais déjà dit que mon hermite sortirait de sa caverne et il a pointé son nez ;-) ... au vu de nos situtations respectives, ça prendra quand même plus que quelques semaines je pense, mais oui, retour assuré... Moi aussi , j'aime les histoires qui se finissent bien et encore plus quand ce sont les miennes :lol: ..
Mais je ne veux pas m'emballer... Qui vivra verra... :wink:
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Nov 12, 2011 9:04 pm

Bonsoir,

Je remonte ce post pour un retour négatif, Christine7 car visiblement le prince charmant n'est pas de mon passé, mon hermite que j'espère depuis des années, est au contraire en train de définitivement me tourner le dos :cry:

Je demande au tarot : est-ce que toute relation est définitivement finie entre nous ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aime bien parce que le soleil n'arrête pas de sortir dans tous mes tirages alors que tout part à vau-l'eau ... :mrgreen:

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Nov 13, 2011 8:58 am

hello réalité,

réalité ha scritto:Je remonte ce post pour un retour négatif, Christine7 car visiblement le prince charmant n'est pas de mon passé, mon hermite que j'espère depuis des années, est au contraire en train de définitivement me tourner le dos :cry:

oui, je vois en tous cas, l'Empereur qui tourne le dos à la maison-Dieu...Que s'est-il passé au juste ? tu peux etre plus explicite ? On voit avec la Maison-Dieu envers que y a eu comme un gros chamboulement... :?

Tu sais, je peux tout à fait m'être trompée, je ne suis pas infaillible loin s'en faut... :? Ton Charmant n'est peut etre pas l'Hermite ? Bon, ceci dit, le Pendu de ton 1er tirage, mon experience m'a prouvé que le pendu pouvait etre pendu un sacré bout de temps ! j'ai meme eu des tirages où le pendu durait 1 an et demi ! Et pourtant il etait à l'endroit... :?

Bon, là par contre y a plus de pendu, sauf au futur et il y a une solution, va juste falloir qu'on parvienne à decrypter tout le reste pour voir si on peut faire avancer le schmilblick ou non :roll:

Bon, par contre, si tu pouvais juste expliciter legerement, ça pourrait aider... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Nov 13, 2011 9:52 am

Bonjour Christine,

Tu sais, je peux tout à fait m'être trompée, je ne suis pas infaillible loin s'en faut...

Ne t'inquiète pas :wink: , je ne prends pas les cartes dans ce sens là , et puis il y a le libre-arbitre de la personne...Si j'ai remonté ce post, c'est parce qu'il me semblait intéressant de faire un retour et que ça permet de voir a posteriori l'interprétation des cartes, il y a tant de subtilités que je découvre chaque jour dans chacune d'entre elles...On peut souffrir à titre personnel et regarder avec un oeil "professionnel" le résultat :mrgreen:

Disons, sans rentrer dans les détails sur un forum public, que mon hermite après avoir commencé à sortir de sa grotte au bout d'un an d'attente et beaucoup de patience de ma part, eh bien il ne semblait pas plus brillant, et comme c'est quelqu'un qui ne parle pas, et surtout pas de ses problèmes et ne remet jamais en doute ce qu'il croit :roll: ...et j'ai aussi beaucoup de soucis actuellement, et moi je lui en parle parce que c'est ma conception d'une relation qu'elle soit d'amitié ou pas , et puis j'ai changé avec tout le nettoyage que j'ai fait :mrgreen: , je n'accepte plus de me faire traiter comme un paillasson, bref visiblement d'après ses dires, supporter mes problèmes en plus de vivre les siens, ça fait trop pour lui, bref dispute ( enfin à sens unique parce que lui ne se dispute pas, il laisse tomber ses décisions :mrgreen: ) et l'hermite est retourné dans sa grotte...et je pense que c'est définitif cette fois, parce que moi aussi je ne peux pas vivre à ce rythme là, en attente des miettes de son temps et esprit qu'il veut bien me dispenser...

Mais bon , envers et contre tout bon sens, je l'aime , oui, c'est à sens unique mais je croyais à une relation d'amitié, en espérant qu'un jour peut-être, de toute façon encore une fois , les sentiments ne se commandent pas et du moment qu'on ne veut pas les imposer à l'autre , et respecte ce qu'il est...mais la tristesse est bien là, profonde, voilà...Je pense , je le ressens en tout cas comme ça, que j'ai rencontré mon âme-soeur, avec tout ce que ça suppose, rien de romantique mais une confrontation qui permet de travailler sur soi, et de grandir, mais ouille que c'est douloureux... :mrgreen:

Et pour en revenir aux cartes et au deuxième tirage, ce soleil me sort partout en ce moment, au point que j'en suis à le redouter...Et d'ailleurs j'ai fait un tirage ici il y a quelques jours avant le clash ,et il me parlait de quitter les attachements... cote-coeur-t36010.html mais plus facile à dire qu'à faire... Malgré tout le nettoyage, il est toujours dans mon coeur et on peut me dire qu'il vaut mieux l'oublier etc. la réalité, c'est ça pour moi, ce que je ressens, voilà :roll:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Sun Nov 13, 2011 10:19 am

Bonjour Réalité

réalité ha scritto:l'hermite est retourné dans sa grotte...et je pense que c'est définitif cette fois, parce que moi aussi je ne peux pas vivre à ce rythme là, en attente des miettes de son temps et esprit qu'il veut bien me dispenser...

OUI tu as tout à fait raison

réalité ha scritto:je pense que c'est définitif cette fois...

Oui effectivement et d'après ton dernier tirage, on voit que tu passes à autre chose avec énergie : Soleil, Force, Pendu R et RdF

S'il est toujours dans ton coeur, tant mieux pour lui ..., c'est une énergie que tu lui laisse ...

C'est vrai que c'est dur de passer à autre chose, mais pense à toi et à ton nouveau SOLEIL.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Nov 13, 2011 10:31 am

Bonjour Phil M

Merci pour tes encouragements... :wink:

Sauf que du soleil, je ne vois que l'ombre actuellement, beaucoup d'ombre...et que je n'ai pas du tout envie de passer à autre chose...mais ça, ça ne se commande pas :| ...et je ne peux même pas dire qu'avec le temps...ça fait quatre ans que ça dure cette histoire là ,et contre toute logique et après nettoyage de mes fonctionnements passés, l'amour , encore plus profond parce que c'est un amour d'âme je crois, est toujours là... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Nov 13, 2011 10:45 am

Sacré Phil :D , c'est bien un homme, y peut pas comprendre ces choses là... :mrgreen: :wink:
Bon, remarque je comprends ton point de vue, Phil, mais que fais-tu de toutes ces cartes (entre autres les cartes solution ? ) Perso, je ne lis pas au present "passe à autre chose"... :?: :roll: Tu comprends quoi, toi, dans l'Etoile et Temperance en solution ?

Réalité, je suis absente auj et je reviens tard donc je reviens demain sur ton tirage...
Par contre, ça n'empeche pas mes "collègues" de bosser dessus... :wink:

bises à tous les 2
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT