Bonjour taebosan,
Eh bien moi je dirais que ce sont ces schémas reçus (schémas familiaux ) maison du père qui travaille pour gagner les sous et maison de la mère à l'envers, mère qui doit faire en sorte d'équilibrer les dépenses peut être ? Ou alors père dominateur et mère dominée ?
Et tout ceci s'est mélangé en vous (tempérance) et là à chaque fois que vous avancez dans la vie , vous faîtes face aux mêmes schémas inconsciemment, et vous vous retrouvez tout le temps à affronter les mêmes choses... Vous vous mettez ainsi en position de sacrifice .. de dépendance ..
Il vous faut juste intégrer la chose .. c'est à dire vous dire que rien n'est écrit et que nous n'avons pas à reproduire les façons de faire qui ne nous appartiennent pas , que nous n'avons pas décidées nous même ..
Là votre tirage me fait un peu penser à la "malédiction de l'insécurité" ..
Non, si demain vous voulez commencer à croire autrement, à voir les choses autrement (comme le montre le pendu d'ailleurs) libre à vous de le faire ... Le mental doit arrêter de jouer ..
Le total donne la roue de la fortune .. les mouvements des êtres, des choses .. la structure cyclique ..
Les choses tournent .. elles sont d'éternels recommencements pour vous , mais dans le sens .. la poisse continue .. alors qu'il faut y voir , avancer sans cesse avec un travail intérieur .. en abandonnant tout ce qui ne nous convient plus pour aller vers un épanouissement et une plénitude .. et devenir soi même, se faire soi même .. tel qu'on veut l'être ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...