vente de la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de la maison

Messaggioda Suzanne » Thu Jun 30, 2011 11:22 am

Est-ce que la vente de la maison sera réalisée avant la fin de l'été ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Qu''en pensez-vous ? pour moi c'est niet. :(
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vente de la maison

Messaggioda Phil_M » Thu Jun 30, 2011 11:34 am

Bonjour Suzanne

Est-ce que la vente de la maison sera réalisée avant la fin de l'été ? Qu''en pensez-vous ? pour moi c'est niet.

Bravo Suzanne tu as bien répondue à ta question !!

Apparemment, il ya qq pb à régler (Amoureux R + Justice R) ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Thu Jun 30, 2011 1:42 pm

Merci Phil pour ta réponse
alors je pose la question : quel est ou quels sont les problèmes à régler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bon, là je cale :roll:
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Jun 30, 2011 2:10 pm

J'ai l'impression que c'est au niveau du couple :

L'homme regarde le Diable et la femme regarde le Jugement, le renouveau avec en solution le Soleil (la communication).

Les énergies sont bien différentes !!!

N'y aurait-il pas un pb dans le couple ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Thu Jun 30, 2011 3:10 pm

Pas de couple depuis des lustres, j'ai presque 78 ans !
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Jul 01, 2011 8:48 am

Bonjour Suzanne

Désolé, et bravo pour les 78 ans...

Dans le cas de ton dernier tirage, supposons que l'Emp soit toi et que tu concrétises tes projets de vente de maison.

L'Emp regarde le Diable qui peut représenter des illusions ou du mensonge, mais aussi de l'attachement qui pourrait te bloquer ou e ralentir dans la vente de ta maison.

Et au futur, on a l'Etoile R qui pourrait indiquer un manque de conciliation, alors que la carte suivante et la solution sont des cartes de conciliation et de communication.

Donc est-ce que ce ne serait pas toi, qui pourrait bloquer la vente de ta maison ?

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Fri Jul 01, 2011 10:31 am

Là tu me poses une sacrée colle !mais non, si cela a été vrai un temps parce que je passais du je veux à je ne veux pas ce n'est vraiment plus le cas. Je ne demande que cela car vraiment je suis à bout, d'abord de ressources financières et ensuite d'isolement.
Il y a un blocage quelque part, mais où ? tiens c'est la question que je pose : où se trouve le blocage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors là c'est trop fort pour moi, je sèche.Décidément il faut que je me remette sérieusement aux Tarots ! :D

Merci Phil
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Jul 01, 2011 10:54 am

Bonjour Suzanne,

Une idée qui me vient , en regardant ce tirage ci et celui "perplexité " qui recoupe la même chose , j'ai lu que tu l'avais mise en vente dans des journaux et agences locaux...

Avec les carte du Soleil qui revient partout et du Jugement, je me demande si ce n'est pas un problème de communication, dans le sens que tu devrais faire passer des annonces dans d'autres régions , celle du sud notamment ( soleil ) où des gens pourraient être intéressés par une maison à la montagne et avoir les moyens financiers pour l'acheter (diable )... Elargir ton champ de prospection pour des acheteurs en tout cas...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Fri Jul 01, 2011 11:49 am

Mais Réalité, je suis dans le Sud, et les journaux locaux itou.
Ici les gens fortunés achètent de belles et grosses propriétés au bord de mer, la montagne ne leur plaît guère. Seuls ses amoureux s'y réfugient. En ce moment il y a pléthore de maisons à vendre. L'essence est devenue si chère que tous ceux qui avaient des résidences secondaires cherchent à les vendre. La peur du lendemain, de se retrouver au chômage joue beaucoup aussi, et une résidence secondaire revient cher avec toutes les taxes sans compter l'entretien.
J'ai passé aussi une annonce dans un journal d'annonces immobilières qui touche toute la France, mais aucune réponse, j'en ai été pour mes frais.
J'ai aussi mis la maison sur Internet mais là aussi j'ai fait chou blanc.
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Fri Jul 01, 2011 8:38 pm

Bonsoir,

le Monde, le Jugement.... serait-il possible de la mettre en viager ?
Idée à creuser.
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Sat Jul 02, 2011 7:24 am

Bonjour Francine,
j'avais pensé au viager, mais cette maison est tout ce que je possède et je voudrais, je veux, la laisser pour mes enfants, elle ou une autre si j'arrive à la vendre, le tout est qu'ils puissent en avoir l'argent quand je disparaîtrai. C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée du viager.
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Sat Jul 02, 2011 8:50 am

Bonjour Suzanne,

une idée qui me vient comme ça en regardant la force et l'hermite dans le premier tirage et puis la force et le diable dans le dernier. Si tu allais avec ta fille voir un notaire ou un banquier en lui exposant ton cas, peut-être ont-ils une suggestion à faire ?
Sais-tu déjà où tu veux aller si tu vendais ta maison ? Peut-être le fait de connaitre le lieu où tu voudras être te détachera du lieu où tu es ? Il s'agit de faire circuler l'argent de ta maison vers ta nouvelle habitation, il faudrait donc déjà savoir vers où cet argent doit circuler.

Amicalement
Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Suzanne » Sat Jul 02, 2011 12:07 pm

Merci Sunshine et bonjour.

Pour le notaire c'est déjà fait, il n'a rien pu me proposer que je n'y ai déjà pensé. Tu sais depuis des années je tourne et retourne le problème dans tous les sens, et la situation actuelle des Français ne leur donne pas vraiment envie d'acheter ailleurs que là où ils pourraient vivre à moindre frais.

Je ne suis plus du tout attachée à ce lieu, pourtant fort beau, ni même à la maison, très confortable car je l'avais conçue pour moi et non pour être vendue, autrement dit j'avais bien fait les choses.
Où aller ? je n'en sais absolument rien, ce sera en fonction de la vente, de ce que j'en retirerai car dans le Midi tout est extrêmement cher, à moins d'avoir un gros coup de chance. J'avais pensé dans un premier temps acheter la maison de ma fille, qui est en vente, et dont le prix correspondrait à peu près à celui de ma maison, compte tenu des frais notariés, mais elle essaie de m'en dissuader car il y a un escalier très raide et elle craint qu'avec l'âge venant je n'y fasse une mauvaise chute. Pour l'instant c'est tout ce que j'envisage. Peut-être que quelque chose se découvrira quand j'aurai l'argent nécessaire ?...

Amicalement

Suzanne
Suzanne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT