vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appartement

Messaggioda cristelle35 » Thu Jun 30, 2011 7:04 pm

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, j'espère que j'aurais des réponses et je vous en remercie par avance.
Je vends mon appartement T2 que j'ai acheté seule. Je voudrais le vendre pour prendre plus grand avec mon ami.
Ma question que je pose : vais je vendre bientôt mon appartement?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar18D:
:TppfFR:
J'espère que tout est fait pour vous faciliter la tache et je vous remercie d'avance de lire mon message. Bonne soirée a vous tous
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vente appartement

Messaggioda cristelle35 » Thu Jun 30, 2011 7:29 pm

je suis pas sur mais je crois que tout ca veu dire que je patiente , NON?
Et ca je sais pas faire c'est pas dans mes gênes ;-)
j'aimerais savoir ce que vous en pensez
en attendant (et je sais pas attendre)

je voudrais savoir ce que je doit faire pour vendre assez rapidement?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Fri Jul 01, 2011 7:45 am

es que quelqu'un pourrait m'aider?
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Fri Jul 01, 2011 11:53 am

désolé, je sais que vous êtes tous la juste pour le plaisir
mais je me pause énormément de questions.
J'aimerais si possible que quelqu'un me donne un peu plus de pistes pour comprendre et faire avancer la vente de mon appartement.
Aujourd’hui sa fait un peu plus d'1 mois qu'il est en vente et j'ai aucun appel.
Je vous remercie déjà de lire mes messages. Et j'espère que vous pourrez m'aider a trouver les solutions.
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Fri Jul 01, 2011 2:40 pm

Hello Cristelle,

effectivement, le 1er tirage n'est pas tres rejouissant...tu n'es pas tres patiente ? Hum....ben là, va falloir apprendre ! :wink: Temperance te demande de la patience, mais la Lune, c'est un peu flou, pas tres clair ou alors c est qu il va falloir attendre un peu pour le demenagement...

Bon, maintenant, dis-nous par quel biais tu l'as mis en vente , cela peut peut-etre nous donner davantage de pistes ?

Tu l'as fait estimer ? es-tu certaine d'etre au juste prix ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Fri Jul 01, 2011 8:48 pm

merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Pour le moment il est dans 2 agence immobilière dont une a des contact mais pas les bon budgets, et pour la 2ième apparemment aucun contact du tout ce qui m'étonne un peu malgré tout. Je les ai mis en plus sur tout les site gratuit enfin tout ceux au quels j'ai pensée et trouvé.
Oui j'ai fais des estimations qui vont de 85 000 jusqu'à 100 000. Mes deux agences sont elle tombées sur le même prix a 90 000. En effet pour le moment je suis a 95 000 car j'ai pas le feux vert de ma banque pour baissée. Cela va étre vu demain, donc j'en serait plus. Je précise que apparemment c'est pas vraiment le prix qui bloque car les contact sont des personnes qui on un budget pour un studio et non un appartement. J'ai vu ce point là avec un de mes agents immobilier qui pense que pour le moment le prix n'est pas vraiement le frein.
Je vais donc faire un nouveau tirage
Le prix de mon appartement t il le frein a la vente?
:Tar10U: :Tar12U: :Tar02U:
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Fri Jul 01, 2011 9:02 pm

hello cristelle,

effectivement, non, je n'ai pas l'impression que le prix soit le frein...

Je reviens sur ton 2eme tirage :

cristelle35 ha scritto:e voudrais savoir ce que je doit faire pour vendre assez rapidement?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U:

alors comme ça, je dirais que ce qu fait tourner la roue, c'est le Chariot...Le Chariot, c'est quelque chose de luxueux ou de reconnu...ça peut etre une entreprise qui a reussi, une tres bonne assis financière....peut etre choisir une agence immobilière qui puisse corespondre à ça, si ce n'est pas encore le cas...Le Chariot, c'est plus que l'Empereur, tu vois ce que je veux dire ? il a encore mieux reussi que l'Empereur, donc ça peut etre choisir une agence immobilière plus connue, ou plus "bling bling" que la precedente... :mrgreen:
Il faut donc une agence qui ait une clientèle cossue, comme tu l'as toi-meme deduit... :wink: par exemple, des parents qui achetent pour un enfant ou pour simplement investir car ils en ont les moyens...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Sat Jul 02, 2011 6:14 am

merci pour cetbte précision j'y aurais pas pensé. En effet, je pensais ben changé d'agence car 1 des 2 n'a pas d'impact pour les appartement. je pense du coup la mettre dans une entreprise qui est plus grande qui fait plus de pub. A prés je sais pa la quelle. Je pense aussi mettre une annonce dans mon entreprise on est un peu prés 250 c'est peu étre sa aussi.
L'agence immobilière (...) est t elle celle qui me faut pour vendre mon appartement?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar14U:

Mettre une annonce dans mon entreprise peu t il faire avancer les chose?
:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tout merci beaucoup de m'aidé car sa me fait vraiement du bien de pouvoir chercher une solution
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Sat Jul 02, 2011 6:20 am

apparemment il y a comme un soucis je recommence ma deuxième question
mettre une annonce dans mon entreprise est il la solution à la vente de mon appartement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar06D: :Tspace:
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Jul 02, 2011 8:28 am

cristelle35 ha scritto:apparemment il y a comme un soucis je recommence ma deuxième question

mais non , pourquoi dis-tu ça ? ton 1er tirage me semble meme tres positif ! à ta place je m'investirai dans cette annonce au sein de ton entreprise !

Par contre , pour l'agence X, je ne suis pas certaine : elle est connue nationalement cette agence ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Sat Jul 02, 2011 10:40 am

merci de me répondre
c'était bien par l'agence que sa marche ou alors par mon entreprise car j'ai fais 2 tirage en 1 seul message
le seul problème c'est que je vais devoir mettre dans une autre agence mais pas dans celle que je voulais et c'est pas bon d'avoir trop d'agence. (c'est a cause d'une maison que j'ai en vue avec une procédure longue qui permettrait de vendre l'appart avant et qui est que dans une seule agence)
Je vais donc refaire un tirage avec l'agence ( s h) que je doit prendre dans les prochain jours
L'agence immobilière (sh) est t elle l agence qui vendra mon bien?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar04U:
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Sat Jul 02, 2011 10:46 am

j'avais mal lu ton commentaire je suis désolé
donc oui je suis contente de lire que la solution est peu être dans mon entreprise, j'y pense depuis un moment.
pour la première agence c une plutôt très connue au niveau national
mais pour le tirage que je viens de faire elle est connue chez nous mais je sais pas du tt au niveau nationale
si je peu te dire le nom je le ferais mais je suis pas sur qu'on est droit. En tout, c'est une entreprise qui a développé sa franchise au fur et a mesure.
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Jul 02, 2011 11:14 am

Hello Cristelle,

effectivement, celle qui correspond au dernier tirage me parait bien ! Ceci dit, n'abandonne pas l'annonce au sein de ton entreprise : tu disais etre impatiente et vouloir vendre vite alors autant jouer sur plusieurs tableaux, comme ça tu auras fais tout ce qu'il fallait pour ! :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristelle35 » Sun Jul 03, 2011 6:38 pm

merci beaucoup de me répondre.
Je peux pas te dire a quel point cela m'aide a relativiser et oui c ca aussi ;-)
T'inquiète je lâche rien je fais tout en même temps mon but c'est vendre et non faire de la plus valu.
Je me pause encore une question (vu que je peux pas attendre c'est plus fort que moi mais je vais peu être essayer de me soigner :-)
Avec les changements que je vais réaliser dans les prochain jours, mettre dans l'agence immobilière (s h) et dans mon entreprise, vais je réussir à vendre mon appartement dans les 3 prochains mois?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
cristelle35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Jul 03, 2011 7:07 pm

alors tu sais , impossible de te donner un delai de temps avec le tarot....On a beau essayer de borner le temps quand on pose la question, franchement, le tarot n'en a cure...ou du moins il n'a pas la meme notion du temps que nous... :mrgreen: :wink:

Bon, en tous cas, ça me parait plutot positif tout ça...le Monde, ça veut dire aussi "reussir" et la roue de fortune , c'est aussi la chance qui est de ton coté...
par contre, je me demande ce que veut dire l'Imperatrice à l'envers ...et pourquoi elle tourne le dos à la papesse... :roll:
-Tu as un probleme d'entente avec ta mère ? Je te dis cela, la Papesse etant aussi la mère...
- n'oublie pas de rediger soigneusement cette annonce, et qu'elle soit bien cadrée, peut-etre peux-tu demander l'assistance d'un homme en cela ? (je dis ça en voyant le pape qui transmet un "cadre" bien precis, ou alors cela peut-il etre un emplacement precis au sein de ton entreprise)

bonne soirée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT