Re Suzanne,
Si tes enfants ,ce n'est pas possible, une autre idée qui me vient , parce qu'avec ce diable , il y a une idée de rémunération ( or si j'ai bien compris ce n'est pas dans tes moyens financiers de faire appel à un artisan ) mais aussi de réciprocité dans les personnages liés, et l'entraide dans l'affectif de l'amoureux ), il n'y aurait pas autour de toi, un système d'échanges de bénévolat , comme les système du SEL où l'on rémunère l'autre par un échange de son propre savoir ( l'étoile qui verse ce qu'elle a ) ...
Ou mis en place dans ta commune , un système de dépannage où pour des petits travaux , on peut obtenir l'aide de quelqu'un sans que ce soit trop onéreux ( je sais que ça existe à certains endroits pour tondre ou couper la haie dans le jardin d'une mamie par exemple ), voir du côté de la mairie ou des associations vers chez toi, peut-être...
Ou reste le voisin disponible et sympa , ça existe
, contre là aussi un échange ( légumes du jardin etc.. ) je dis ces exemples au hasard, mais c'est pour montrer que c'est peut-être dans cette piste là que tu devrais creuser...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .