Rebonjour Le promeneur!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rebonjour Le promeneur!

Messaggioda olivier3 » Fri Jul 01, 2011 10:05 am

Rebonjour le Promeneur!
Je vous remercie encore pour votre gentillesse et la qualité de vos réponses.
Il y a quelques jours j'ai fait un tirage que vous avez interprété pour savoir si mon l'allocation pour handicapé à laquelle j'ai actuellement droit serait renouvelée en fin d'année-année prochaine, et la réponse laissait entrevoir des problèmes.
Cela m'a inquiété et j'ai demandé à une personne que je connais qui fait de la voyance et qui me parait sérieuse ce qu'elle en pensait et pour elle, il n'y a aucun problème mon allocation sera renouvelée en toute continuité, elle m'a même donner des informations avec des dates sur l'avancement du dossier. Qu'en pensez-vous?
Aujourd'hui je me permets de refaire un tirage ma question est donc la suivante : Mon droit à l’allocation adulte handicapée sera-t-elle renouvelée quand bien sur j'en aurais fait la demande dans les mois prochains? Merci pour vos réponses.

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

bonjour Le promeneur!

Messaggioda olivier3 » Sat Jul 02, 2011 1:47 am

;) Merci d'avance pour votre réponse!
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Nouveau tirage sur ma pension

Messaggioda olivier3 » Sat Jul 02, 2011 7:13 am

Le promeneur étant certainement parti se promener lol! Si quelqu'un d'autre pouvait répondre à ma question. Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rebonjour Le promeneur!

Messaggioda le promeneur » Sat Jul 02, 2011 5:51 pm

Hello Olivier,

Non je ne suis pas parti me promener, mais parfois , on a besoin de plus de temps pour un tirage parce que les idées ne viennent pas très vite..

Et puis là , ca m'embête parce que je ne veux pas me planter .. et si tout le monde vous dit qu'il n'y aura pas de problème , je me demande pourquoi moi j'en vois un alors ?

Généralement le bateleur symbolise le travail .. Cette indemnité vous la receviez parce que vous ne pouviez pas travailler ? et vous avez dernièrement évoqué le fait de reprendre le travail ? Alors je me pose des questions ..

Apparemment là, la Justice semble trancher sur le fait , soit de ne pas reprendre le travail , soit de le reprendre mais alors de revoir l'indemnité ...

Mais j'espère vraiment beaucoup me tromper .. je vous assure ...

Je réfléchis encore sur votre tirage , dès que j'ai un peu plus de temps .. et si quelqu'un d'autre veut donner son avis, il sera apprécié ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda olivier3 » Sat Jul 02, 2011 6:51 pm

Merci beaucoup le Promeneur pour votre réponse et la prudence que vous manifestez.
Je vous réponds partiellement, je ne sais pas si cela vous éclairera!
En fait cette aide n'est pas incompatible avec la reprise d'un travail (j'ai d'ailleurs travaillé 9 mois cette année) elle peut juste dans certains cas diminuer voire disparaître complètement au bout d'un certain temps si il y a reprise de travail avec des revenus importants, mais dans ce dernier cas, si l'allocation est renouvelée, elle est à nouveau versée normalement s'il y a perte de revenus. L'allocation est reconduite ou pas tous les 3 ans.
Merci encore de prendre le temps de réfléchir comme vous le faîtes.
Je vous souhaite une excellente soirée!
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Pour shaolin

Messaggioda olivier3 » Sun Jul 03, 2011 11:56 am

S vous pouvez nous éclairer shaolin...
Merci d'avance, cordialement,
Olivier3
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sun Jul 03, 2011 4:26 pm

Il semblerait que tu t'inquiètes de la décision de quelqu'un d'autre, mais tu es représenté en travailleur, ou en ange ...
C'est le travail qui te pose peut-être problème ...
Il y a deux fois la notion d'abondance.
La corne abondance a quelque chose de magique.
Il est possible que par ta sagesse tu puisses trouver l'abondance sans avoir a attendre de cette allocation.
Il semble que tu te protèges du travail.
Il faut peut-être changer de conscience par rapport à la conquête matérielle.
Tu te tournes peut-être trop vers la musique, qui pose problème dans le tirage.

As-tu pensé à faire une formation de chant ?
Dans quel domaine es tu le meilleur ?
Dans quel domaine il te semble le plus facile pour toi de réussir ?
Il faut peut-être oser, être conquérant, ne pas attendre après cette aide.
Tu as surement, puisque le tarot te le conseille en solution, toutes les capacité pour réussir sans attendre après cette aide.
La notion de temps et d'extrême patience est aussi évoqué.
N'as tu pas confiance en la vie ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda olivier3 » Sun Jul 03, 2011 4:33 pm

Rebonjour shaolin en fait je suis en train de demander une prise en charge pour une formation de clown cette année peut-être est-ce plus approprié que la musique pour moi ou il peut peut-être avoir les deux. Si tu me le permets je vais refaire 2 tirage sur la musique et le clown un pour chacun et j'aimerais bien avoir ton avis§ Merci beaucoup.
Olivier3
olivier3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT