Devenir ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir ???

Messaggioda Manifeste » Mon Jul 04, 2011 3:13 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est notre "devenir" avec N. (allons nous nous revoir, réussir à avoir une amitié sereine ?). Pour l'instant nous avons rompu tout contact à ma demande. C'est à moi de faire le premier pas et je ne sais pas si l'envie reviendra de le faire !

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à tous !!
Manifeste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Devenir ???

Messaggioda soledamour » Mon Jul 04, 2011 5:48 pm

Salut Manifeste,

Manifeste ha scritto:C'est à moi de faire le premier pas et je ne sais pas si l'envie reviendra de le faire !

Peut-être serait-il bon que tu prennes le temps d'élucider qu'elle est ton envie profonde dans cette relation(poursuivre ou arrêter) et laisser venir les questions qui émergeraient de ce positionnement?

Car il existe peut-être des réponses dans ces mots:

Manifeste ha scritto:Pour l'instant nous avons rompu tout contact à ma demande.

Je t'explique pourquoi ce retour: j'ai l'impression là que le tarot déroule le fil de ce que tu ns expliques: une décision de coupure avec un arrêt volontaire pour faire le point (VIII-XII) et les doutes vers une possible relation sereine (VI-IIII) qui semble bloquée par quelques allers-retours (Le Mat à l'envers), une position indécise.
Ces allers-retours semblent avoir une porte de sortie dans le passage d'une étape (émotionnelle, matérielle-corporelle, spirituelle: La Roue de Fortune) qui permettrait de terminer un cycle pour en donner vie à un autre, impliquant un changement de point de vu.
Il semblerait que cette relation te fasse perdre de l'énergie corporelle? génère de la frustration? voire de la colère?..du moins en ce moment?
La Lune est tout au bout à droite, elle se fait pleine et visible...C'est une carte qui présente plein de possibilités et de polarités (tout et son contraire en quelque sorte :mrgreen: ), elle peut rester floue, dans les mains du changement..ce n'est pas vraiment une carte de choix..peut-être parce que le choix de base est indécis? C'est aussi une carte qui recherche une certaine forme de plénitude dans un monde où fourmille les émotions, ls contradictions, l'imaginaire...elle est en gestation de projets, de rêves à concrétiser..
Et donc, en essayant d'être toute disponible à sa lumière, j'ai cru apercevoir un fil dans ce tirage(au risque de me tromper), il pourrait parler de la relation que tu tisses avec ta féminité et à la part "fécondante et créative" de cette féminité, la sens-tu bridée (et dans cette relation?), elle semble comme retenir son potentiel? est -ce que ça te parle tout cela?

Au plaisir de te lire,
bise
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT