qu'on fiance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'on fiance?

Messaggioda Roses » Thu Jul 07, 2011 8:44 pm

Que faire pour avoir confiance en moi sur le plan affectif?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: qu'on fiance?

Messaggioda momogou » Fri Jul 08, 2011 6:44 am

Roses ha scritto:Que faire pour avoir confiance en moi sur le plan affectif?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

coucou,

as tu eu des problèmes de communication avec ta mère?
ta vision du couple, est-elle faussée?

pour renaître ou avoir confiance, peut être devrais-tu lever le voile sur le rôle de la femme dans la vie de couple...
je m explique, c est comme si tu avais un comportement de mère au lieu d être celui de conjoint...
d être active et de communiquer dans le couple, peuvent t aider à avoir confiance en toi.
la papesse a un voile qui se transforme en ailes dans la tempérance, tu as les moyens de le faire, de réussir

je débute, alors prendre avec des pincettes et toutes corrections, sont les bienvenues, et un retour m aide à avancer, merci

que l amour illumine ton coeur et ta vie
bizouilles ensoleillés
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: qu'on fiance?

Messaggioda Roses » Fri Jul 08, 2011 7:33 am

Merci pour cette réponse.
Je pense que ma vision du couple est effectivement faussée. Qui n'a pas de problème de communication avec sa mère!
oui et non, une relation finalement peu vraie, il y a des faux semblant, je ne sais pas grand chose d'elle de sa vie de femme, c'est un peu tabou, tout va toujours bien dans ma famille, il faut faire bonne figure!
Comment communiquer profondément avec ma mère?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT