Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais beaucoup de choses bouge en moi et autour de moi.
Merci aussi à vous qui avez pris le temps de régarder le tirages.
Pour commencer avec le promeneur, ton interprétation à fait que j'ai pris le temps de répondre, puisque je voulais laisser passer un peux de temps après les révelations.
Comment faire pour traverser ce passage ? demandez vous .. eh bien les tarots vous répondent , mais en oubliant tout simplement ce côté lune et en t'intégrant dans le soleil, ici, dans ton incarnation .. ce passage sur la terre pour lequel tu es venue .. en acceptant tous tes dons , toute ta sensibilité ..C'est ca le plus gros travail à faire et je pense avoir trouver quelqu'un qui pourras m'aider dans se travail, je n'ai plus envie de faire cavalière seul, je n'ai plus du tout envie de ca. Et la personne à très bien compris ca, puisque il a compris que allez au plus profond de mes dons et de ma sensibilité, pourras m'amener très loin et n'était pas sans risque. Il va m'aider à ce que je me pose les bonnes questions et du coups que je puisse arriver à débloquer les bloquages que je me suis créer.
Donc ici je fait un tirage pour demander comment va évoluer le travail avec cette homme.
Le tarot vous a mis toutes les cartes SAUF justement celles pour lesquelles vous viviez vous .. La Papesse que vous avez voulue être toute votre vie et le Pape que vous auriez voulu avoir près de vous .. La roue de la vie que vous pensiez plus spirituelle que terrestre .. l'Arcane qui vous dit d'oublier tout ca .. et la Maison Dieu qui doit se vivre sur terre et non pas dans le ciel ..Ici, je pense justement que je n'ai pas accepter à être une papesse, le pape je l'ai eu et je l'ai encore à côté de moi, mon mari, c'est tout les jours des leçons de vie dans un couple, il m'enseigne beaucoup, sans même s'en rendre compte. C'est pas le pape, l'enseignant qui me manque, ca c'est mon mari et je le remercie pour ca.
Mais ce qui me manque c'est plus le cavalier qui monte avec moi sur le cheval. Avec ca je veux dire que les risques on les prends à deux et soit on survit tout les deux, ou soit on meurt tout les deux, puisque même à deux on fait que un, c'est mon miroir masculin qui me faut. J'ai tout mes planète qui ce trouve à gauche dans mon thème astral de naissance, le côté féminin en plus 5 planètes en vierge.
En ce qui concerne la roue de la vie depuis tout petite je la voyais très terre à terre, dans le concrèt, l'éffet de cause à effet. Par contre ce que j'ai peux être penser dans ma naitivité, c'est que le terrestre allait être déjà beaucoup plus spirituel. Et merci de m'avoir fait en prendre conscience. C'est ce que je pensais, c'est que la maison dieu ce trouvait déjà dans le terrestre.
Comme pour vous dire Marie Madeleine, tu n'as que le prénom d'une "martyre" mais ta vie ici bas, de femme terrestre doit être privilégiée .. en y intégrant même toutes ces cartes à l'envers comme faisant tout simplement partie de ton chemin .. passage .. et à toi d'en trouver la porte de sortie .. la clé pour les remettre à l'endroit .. Loin de moi de penser que MM était une martyre, c'est ce que certaines personnes ont bien voulu faire croire et c'est ce que certaines personnes ont bien voulu croire, peux-être parce que sa les arrangaient. Pour moi MM c'est la première personne, une femme, qui à pu voir le Christ, avant ca mort il était Jésus, après ca mort il était le Christ et elle à su le re"co"naître". Pour moi la vierge Marie à donner "naissance" à Jésus, Marie Madeleine à donner "naissance" au Christ, quand elle la vu ressuscité. Je trouve que cela n'a rien d'une martyre. Mais je me trompe peux - être dans ma vision des choses, pour certaines personnes.
Sortir de la lune (illusions) et laisser faire le don de la vie, toutes les cartes qu'elle a mise dans ton jeu, pour que tu puisses en déjouer tous les pièges .. laisser faire la force dans son énergie mais pas dans sa puissance.. ne rien vouloir maîtriser mais accepter d'intégrer tes dons naturellement .. accepter la vie telle qu'elle est et non pas telle que tu aurait voulu qu'elle soir .. et travailler sur le renouveau que cette guérison va t'apporter ... J'assume mes choix et je n'ai pas de regrèts, mais ce qui ne veux pas dire comme je disais plus haut, que à refaire je choisirais peux-être un chemin plus facile, même si je n'ai aucune idée comment j'aurais voulu que ma vie soit autrement.
On n'a pas à porter les fautes des autres, on n'a pas à déchiffrer leurs secrets, mais juste à les accepter comme tels, les intégrer dans nos schémas comme faisant partie intégrante de nous .. c'est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aussi .. et vivre avec .. comme un plus .. et oublier tous les moins .. et avancer aujourd'hui ... et non pas reculer vers hier .. Je pense pas que j'ai déchiffrer leurs secret volontairement, mais vu justement que je descend d'eux, leurs secret sont également inscrit en moi et avec ma hypersensibilité, je sais ses secrets sans qu'on me le dissent et je les accepte sans aucun jugement, même si il ont eu des consequences pas agréable sur ma vie, mais celà à fait de moi qui je suis aujourd'hui, comme tu dis si bien et ca je l'accepte entièrement. Et vue que je savais déjà intuitivement, j'ai peu laisser ca derrière moi depuis un bon bouts de temps. Mais c'est les personnes qui sont également concerner par ce secret, qui sente que se passé les ratrappe dans leurs présent et c'est ca qui les à pousser à m'en parler et pas l'inverse.
Hier n'existe plus, et demain n'existe pas encore .. alors nous devons vivre pleinement aujourd'hui ..Mais n'oublions pas que c'est ce qu'on à fait hier qui détermine ce qu'on vie aujourd'hui et ce que on fait aujourd'hui va déterminer ce qu'on va vivre demain.
Merci encore.
Bises,
Marie Madeleine Dana