bonjour brikch,
- on voit au present avec le Pendu à l'envers que, effectivement, tu vis ton chomage tres mal...et du coup, tu vois tout à l'envers , (l'arcane est à l'envers) , c'est la difficulté de ce passage, on a tendance à voir tout sous un angle faussé, la sensation de l'impuissance forcée...(je suis passée par là
).
- as-tu été dans une fonction d'encadrement d'autres personnes dans ton precedent job ? Je te pose la question car l'Empereur peut etre vu comme un chef, quelqu'un qui dirige les autres, or celui-ci regarde le Pendu, comme le reflet d'une impuissance subie...
Je souligne que si l'Empereur etait à l'endroit , il ferait le deuil de son licenciement et cela lui permettrait de passer plus rapidement à autre chose...
- je partage l'avis de réalité, un bilan de competence peut etre interessant dans le sens où il peut t'ouvrir à d'autres horizons professionnels : le Pendu et le Monde ont en commun des notions de "limites" ou de "cadre"...Chez le Pendu, c'est tres restrictif, chez le Monde, si il etait à l'endroit, cela t'ouvrirait plein de nouveaux horizons....
Parfois, le bilan de competences, si il est bien fait, peut ouvrir ton horizon professionnel...
- l'Hermite peut etre vu comme un expert qui te montre où se trouvent tes veritables forces (le couple Hermite - Force) , tout au moins, il declenche une prise de conscience par rapport à certaines, souvent cachées en nous ou dont nous n'avons pas conscience.
- dans ton dernier job, est-ce que tu bossais avec l'international ? ou dans le juridique ?
- attention aussi avec ce Monde à l'envers, à ne pas te couper du monde ! Avec le Pendu, on peut etre porté vers un repli sur soi, et cela peut generer une descente aux enfers ou tout au moins une depression, alors surtout vois du monde , force-toi à voir des amis, bouge, va discuter sur des forums, crée le blog du Chômeur Nouveau (brikch Copyright)
, je ne sais pas, fais du tarot
, continue à faire des choses qui te font plaisir surtout sans culpabiliser !!!! C'est important pour que tu gardes le moral et tes energies au beau fixe ...
- La Justice invite à voir les choses en face et à reprendre ton reel pouvoir sur ta vie à contrario du Pendu , qui ne voit que son impuissance.Au final, tu vas donc sortir de cette periode remis sur pieds , si je puis dire...