Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ?

Messaggioda Nikyta » Sun Jul 10, 2011 9:57 am

Hey bonjour tout le monde :mrgreen:

Hop hop, un petit post parce que j'ai besoin de vos éclaircissements.

J'ai l'impression d'avoir ''la poisse'', de pas être chanceuse en amour. Mais je n'ai pas envie de me dire ça. Je préfère me dire que c'est une (très) mauvaise période qui dure certe depuis quelques années mais QUI VA PASSER. Un mauvais coup du destin, mais qu'il faut surpasser pour laisser ensuite place à de très belles choses.

Seulement, la continuité de cette ''poisse'' me fait douter quant à une possible évolution positive du côté sentimental. L'usure me fait perdre petit à petit l'espoir.

Alors j'aimerai éclaircir la situation avec le tarot :

Pourquoi cette situation depuis tout ce temps ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Peut être qu'en regardant le problème d'une autre manière, les choses peuvent s'arranger

Merci à vous

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messaggioda Nikyta » Mon Jul 11, 2011 5:35 pm

Hihi un petit up du sujet....

Et une nouvelle question qui répondra peut être plus à mes attentes ...

La roue va-t-elle tourner ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.

Nikyta
Nikyta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT