salaire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

salaire ?

Messaggioda java14 » Mon Jul 11, 2011 11:46 am

Bonjour,

Mon employeur paie les salaires toujours en retard et ce mois-ci il ne paie plus ou plutôt dit qu'il ne sait pas quand il pourra payer. Je vais lancer une procédure contre lui bien sûr mais je voudrais savoir si je vais être payée ce mois-ci ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance.
cdlt,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: salaire ?

Messaggioda Kim » Mon Jul 11, 2011 5:15 pm

Mmm, quand vous dites "ce mois" avez-vous perçu votre salaire de juin ou la question est-elle pour celui de juillet ?
Au présent, la Tempérance parle parfaitement d'économie et les nouvelles dans l'avenir (versement du salaire) se font attendre. Il est fort probable que vous deviez attendre encore...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: salaire ?

Messaggioda java14 » Tue Jul 12, 2011 5:31 am

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je parle du salaire de juin qui n'est pas encore versé. Je voudrais savoir s'il arrivera avant fin juillet pour m'organiser financièrement du mieux que je peux.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT