Je voudrais soulever la même idée que marie madeleine :
Avez vous quelqu'un qui peux vous écouter dans votre souffrance.
Tout de suite en vous lisant, j'ai pensé a ca.
Votre fils de 23ans vie un blocage dans la vie, et vous même, vous ne semblez pas en paix avec le décès de votre fils.
Je vous verrais bien aller voir quelqu'un, et aussi votre fils pour vous aider a redresser la tête. Je sais bien que votre fils a besoin d'aide plus que vous, mais je pense qu'il faut travailler sur le départ de votre fils décédé d'un point de vue énergétique.
Nettoyer la maison c'est bien par exemple si il est encore dedans ou pour essayer de purifier les murs. Etant un peu géobiologue apprenti, je sais que les murs ont une mémoire. Mais le vrai travail reste je pense sur vous dans une sorte d'acceptation.
Si vous voulez en parler en dehors de ce forum d'un point de vue géobiologie, je suis à votre écoute.
L'Etoile qui effectue un travail de purification se trouve en plein coeur de votre tirage, vous êtes sur la bonne voie en tout cas.
L'Hermite représente assez souvent un thérapeute qui effectue un travail lié a cette Etoile, on comprend que ce thérapeute va nettoyer. On peut commencer par cette belle femme que représente le monde.
Votre fils de 23ans reflète peut etre une image de ce que vous ressenter mais très amplifié, ce qui le met en mauvaise posture (bateleur et soleil à l'envers). Comment peut il être heureux si vous ne l'êtes pas au fond de votre âme.
Possible que sans rien dire, il ne laisse pas son frère partir, il n'accepte pas.
C'est le coeur du problème à mon avis, c'est très courant.
Attention aux charlatans pour les nettoyages de maison, etc. Je dit ca comme ca, je ne le vois pas dans le tarot mais je parle en connaisseur et je connais les prix pratiqués.
je vous souhaite plein d'amour pour vos deux fils.