Dépression?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dépression?

Messaggioda lorenza » Tue Jul 12, 2011 5:18 pm

Bonsoir,

Je me sens au plus mal. Je n'arrive pas à savoir ce qui se cache derrière tout ça. Le temps passe, et rien ne change.
Je ne sais plus, ni comment m'y prendre. Je n'ai même plus de force pour ça.
Je me sens épuisée, lasse, fatiguée. Et je crois de moins en moins à un futur meilleur.

Est-ce le début d'une dépression?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie.

Bonne soirée :)

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dépression?

Messaggioda laurence.h2o » Wed Jul 13, 2011 5:07 am

Bonjour Lorenza,

est-ce que tu vis en couple?

Bonne journee,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Wed Jul 13, 2011 8:48 am

Bonjour Laurence :D

Et bien non, je ne vis pas en couple, et c'est sans doute mon célibat qui est un des facteurs de ce mal être (mais pas le seul)

Il y a-t-il un rapport par rapport à ça ?

Bonne journée à toi aussi :wink:

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Wed Jul 13, 2011 9:13 am

Bonjour Lorenza

Il y a-t-il un rapport par rapport à ça ?

Oui, soit la femme tourne le dos à l'homme, soit l'homme tourne le dos à la femme.

Et comme ça ne va pas comme tu le voudrais, ça bloque !!!

Que se passe t'il Lorenza ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Wed Jul 13, 2011 5:22 pm

Bonsoir Phil_M :D

Hum, bon, je te mentirais si je te disais qu'il n'y avait rien de ce côté là. Oui effectivement, c'est pas tip tip côté sentimental.

Et oui ça bloque. Car je ne trouve pas chaussure à mon pied, et j'ai du mal à être heureuse sans ça.

Je suis une fille qui a besoin des autres, et plus précisément de l'autre. Donc ça coince.

Mais je n'ai pas réussi à trouver le remède pour me sortir de cette situation.

Pourrais-tu m'aider ?

Bonne soirée à toi ;-)

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Monte-Cristo » Wed Jul 13, 2011 6:45 pm

Tu as eu une précédente relation un peu difficile, soldée par une rupture, mais que tu n'arrives pas à oublier ? A laquelle tu restes encore mentalement attachée ?
Monte-Cristo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Jul 14, 2011 5:38 am

Bonjour Lorenza

Bien sûr je peux t'aider, mais comme c'est un forum, d'autres pourront t'aider aussi.
Ce sera a toi de faire un tri sur ce que tu prends ou ce que tu ne prends pas

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Thu Jul 14, 2011 8:52 am

Bonjour tout le monde, :)

Vraiment très touchée que vous vous penchiez tous sur mon sujet..

Alors pour commencer, je vais répondre à Monte-Cristo. Oui j'ai effectivement eut une relation dans laquelle je me suis énormément investit, et la rupture a été très difficile.. J'ai été attachée à cette personne pendant très longtemps après cette rupture, ce qui n'a pas aidé pour les rencontres.

Mais depuis deux trois mois j'ai eut le sentiment, l'impression d'être passée à autre chose.

Mon inconscient est-il peut être encore attachée à cette personne ?

En tout cas, merci à toi aussi Phil de prendre à coeur mon problème. Je suis très inquiète car je me sens de plus en plus mal. J'ai essayé beaucoup de choses, et j'en essaye toujours pour arranger la situation mais rien ne semble se débloquer.

Que me conseille le tarot pour débloquer la situation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie tous :)

Je vous souhaite un très bon 14 juillet, en plus le soleil est avec nous aujourd'hui !

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Jul 14, 2011 9:34 am

Lorenza

Par rapport à ton précédent tirage, c'est toi qui aurait choisi de te séparer de lui ?

Peut être avais-tu de bonnes raisons !!!
Peux être n'avais tu pas confiance en toi ???

Maintenant c'est plus difficile de recoller les morceaux, vous avez besoin d'en reparler et de faire de nouveaux choix de vie, peut être sur un autre plan, plus spirituel, plus sage. Le succès est au bout, il y a un couple qui se cherche ? que va t'il se passer entre temps ??? avec plus de confiance en toi ... à suivre ...

Y at'il eu un pb entre vous dans le choix d'habiter ensemble ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Filip » Thu Jul 14, 2011 10:20 pm

Bonjour Lorenza,

oui on sent bien que tu es un peu perdu ce qui t'amène en premier lieu à poser trop vite une autre question avant d'avoir exploré complètement ce que te répond le Tarot.
Cool, pose toi un peu, prend ton temps, à moins que tu ais un bus à prendre :)
Est-ce le début d'un dépression?
Le Tarot te réponds que tu es en position de quelqu'un qui prend des décisions irréfléchies ou impulsives en rapport sûrement à la ****; qui résulte d'une passion ou dépendance sûrement excessive dans le passé. En solution tu as la Force et l'Hermite qui t'indique que tu dois travailler sur ton égo (avec une aide ou pas d'un psy, thérapeute, maitre etc tu choisis) pour terminer le cycle dans lequel tu es enfermé. Quand avec ce travail (qui demande de la Force et de la Persévérance) tu pourras lâcher tes désirs "ardents" alors l'Empereur qui représente le compagnon stable sera là.
Est-ce que cela te parle?
Ta deuxième question au Tarot est je pense un peu moins claire et plus vaste d'où une réponse plus complexe aussi. mais bon avec le premier tirage je pense que tu as largement de quoi faire :D
Filip

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Fri Jul 15, 2011 7:15 am

Hey, quel plaisir de voir votre soutien de si bonne heure :D . Vraiment encore merci !

Alors pour commencer, je vais répondre à Phil.

J'ai effectivement choisi de me séparer de lui, et j'avais mes bonnes raisons. C'est une personne, ( surement LA personne ) que j'ai le plus aimé jusqu'à aujourd'hui, d'où mes regrets parfois malgré mes bonnes raisons!

Ce que je regrette le plus, c'est qu'il a accepté cette séparation très vite, sans même essayer de me récupérer. C'est moi, qui, à plusieurs reprises est revenue vers lui sans succès !! Il n'a jamais voulu me laisser une seconde chance.

J'ai également toujours regretté le fait qu'on ne parle pas tout cela ensemble comme tu me le conseilles. Oui cela m'aurait beaucoup aidé. Mais Monsieur esquivait chaque conversation et avec le temps j'ai lâché prise..

A l'heure actuelle, après plusieurs années, cela ne servirait à rien de reparler de tout cela. Il est passé à autre chose et il a même rencontré quelqu'un avec qui il est très heureux. Un, je ne vois plus l'intérêt de revenir sur cette histoire dont lui a fait le deuil il y a bien longtemps déjà, et deux, se serait remuer une nouvelle fois toute cette douleur alors je préfère oublier maintenant.

C'est pour cela que pour les nouveaux choix de vie, le couple qui se cherche ( c'est déjà une bonne nouvelle rien que de voir le mot couple :mrgreen: )je ne pense pas qu'il s'agisse de cet Ex en question.

PS : pour le fait de vivre ensemble, il n"y a jamais vraiment eut de problèmes puisque la question ne se posait pas. Il y a eut cependant deux problèmes liés au logement. Le premier venait du fait que pendant notre relation il y avait des risques que celui-ci change de ville et que cela nous bloque et nous gêne, (donc source de conflit durant la relation). Et le second concernait le fait qu'il vit pour le moment en colocation avec son meilleur ami ( personne avec qui j'ai beaucoup de mal ) et quand je l'avais 'relancé pour recommencer une histoire'' cette situation le gênait ..

Voilà, je pense avoir tout dit concernant tes questions Phil. Alors une histoire (très) douloureuse, mais qui s'est terminée pour de bon pour moi. Mon problème serait plutôt de ne pas réussir à retrouver un amour aussi pure et sincère que celui que j'avais..

Maintenant, je vais te répondre Filip, :D

Merci à toi aussi de te penser sur cette histoire bien épineuse.

Alors, suite à ma rupture avec ce fameux garçon, oui j'ai pris beaucoup de décisions irréfléchis et impulsives dans ce domaine là et à vrai dire, je m'en fichais un peu puisque cela ne comptais absolument plus pour moi.

Mais depuis quelques mois je n'ai plus ces décisions et justement je ne rencontre plus personne, je veux prendre mon temps et je le prends surement de trop. Et c'est ce qui bloque mes éventuelles futures relations. Je retrouve cette idée de femme le dos tournée à l'homme et inversement.

Je vais me faire aider par un psy mais le premier rendez-vous est dans très longtemps, alors j'ai peur de m'épuiser encore plus en attendant celui-ci, surtout que c'est l'été alors j'aurai aimé profité pour sortir, me changer les idées tout ça.. D'où mon besoin d'aide par le tarot. Mais oui j'attends cette aide ( n'importe laquelle soit-elle) avec impatience.

Encore merci à vous tous :wink:

A vous lire.

Lorenza
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Jul 15, 2011 8:26 am

Bonjour Lorenza

Alors une histoire (très) douloureuse, mais qui s'est terminée pour de bon pour moi. Mon problème serait plutôt de ne pas réussir à retrouver un amour aussi pure et sincère que celui que j'avais..

C'est bien de dire les choses comme tu le fais, tu es déjà entrain de travailler sur toi même si le psy est encore loin. Je te conseille de relire ce que tu écris après coup par rapport aux questions qu'on pourrait te poser.

Concernant ton 2ème tirage, le passé montre que tout t'était possible dans ce que tu désires le plus, mais que tu ne t'autorises pas, tu as peur de prendre une mauvaise décision, comme si il restait qq chose de l'histoire précédente...

Pourtant tu as dû rencontrer qqun mais cet homme a un pb, lequel ??

Ca t'amène dans une froideur et une solitude qui t'empêche de concrétiser tes projets et pourtant, avec de la communication, il y a la carte du succès au bout !!!

Que se passe-t-il ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Filip » Fri Jul 15, 2011 8:41 am

Super!

Je vois que tu avais déjà compris ce "qu'il t'es demandé par la vie" pour t'aider à terminer le cycle dans lequel tu es enfermé. Il reste effectivement qu'il faut de la force, de la conviction que tu es sur le bon chemin et t'y tenir. C'est le présent dans les cartes que tu as tirées.
Garde confiance, et si c'est si long avec le psy cherche une autre approche thérapeutique plus directe, plutôt qu'un autre amour qui ne pourra répondre à tes attentes tant que tu n'auras pas terminé ton travail intérieur.
On en vient donc au deuxième tirage dont je ne vais que te donner mon "décodage" intuitif. Il me semble qu'une approche comme les constellations familiales pourrait t'aider, car il y a probablement eu une séparation "non mutuellement consentie" dans ton histoire familiale et dont tu hériterais.
(oups Phil_M a répondu pendant que je t'écrivais cela, mais comme c'est cohérent avec ce que j'étais en train d'écrire, je te laisse aussi ma réponse :))
Filip

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lorenza » Fri Jul 15, 2011 10:22 am

Re bonjour vous :mrgreen:

Concernant ''les restes" de mon histoire précédentes, oui, je pense que quelque chose m'empêche de me libérer complètement. Je sais qu'il n'y a plus rien et qu'il n'y aura plus rien ( je n'en ai plus envie non plus) mais les bons souvenirs me hantent alors je pense que j'attends la bonne rencontre qui me fera tempérer mes pensées.

Je suis assez excessive comme fille, surtout dans mes réactions. Cette histoire m'a tellement apporté de bonheur que je ne veux pas me résigner à une simple histoire ! Je préfère attendre.. et rencontrer cette personne avec qui je me sentirai vraiment épanouie et heureuse. Cela n'est pas encore arrivé pour le moment, malgré les quelques flirts/aventures.

Il y a un tout petit quelque chose que je ne comprends pas Phil dans ta réponse. On ''voit" une rencontre avec un homme ( surement dans le présent ) mais, bien que je suis entourée d'hommes, non je n'ai rencontré personne. Enfin, je ne pense pas que ces hommes soient susceptibles d'être une potentielle relation. Peut être que je mets des barrières ici justement ?

Je ne sais pas quel garçon est ici visé, et quel serait son problème malheureusement :roll:

Merci pour votre soutien à tous les deux,

En attendant de vous lire, je vous souhaite à chacun une très belle journée :D

Lorenza.
lorenza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Jul 15, 2011 10:46 am

Peut être que je mets des barrières ici justement ?

Oui probablement, surtout avec la Justice R ... et tes cartes solutions de la 2ème ligne

Dans tes cartes du futur, il y a un homme, à l'envers pour l'instant...

A suivre

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT