piano

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

piano

Messaggioda laurence.h2o » Wed Jul 13, 2011 2:01 pm

Bonjour!

je suis assez tentée de faire un stage de piano cet été, j'ai trouvé quelqu'un qui en propose un qui m'intéresse beaucoup. Je me remets de façon assez active au piano, et j'aimerais vraiment progresser. A vrai dire, la seule chose qui me retient, c'est que mon mari aimerait peut etre mieux que je reste à ses côtés, mais en même temps, toutes les conditions sont assez bien réunies pour le faire :

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou plus tard :
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et une belle journée à tous!

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: piano

Messaggioda Phil_M » Thu Jul 14, 2011 6:37 am

Bonjour Laurence

C'est super cette idée, ça me donne aussi des idées dans utre chose ...

Tes tirages son intéressants car il y a dans les 2 tirages des choses à régler dans le passé qui se répercutent dans le présent.
Le futur est plus serain et plus dans l'étude.

Donc je dirais plus tard. Maintenant si toutes les conditions sont réunies pour le faire maintenant, la communication entre ton mari et toi est chaudement demandé (Soleil R dans le 1er et Soleil en solution dans le 2ème) !!!

Bon stage de piano

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurence.h2o » Thu Jul 14, 2011 9:21 am

Coucou, merci Phil!

Ce matin, ma belle mère m'a encore dit qu'elle pourrait s'occuper de la petite etc... et je me sens plus sereine vis à vis de mon mari. DOnc je refais un tirage.
Serait-il bon que je fasse le stage maintenant?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

BOn; ça n'a pas l'air trop mal...

Le plaisir, l'enseignement, la plénitude! Je me sens assez gâtée!!!

Bisous!!! Belle journée à vous!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Jul 14, 2011 9:42 am

Oui effectivement et tant mieux ::

RAS

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurence.h2o » Mon Jul 18, 2011 10:45 pm

Mouais... Sauf qu'étant donné les problèmes avec ma belle fille (voir l'autre post), tout le monde me déconseille franchement de laisser ma fille chez sa soeur pour aller m'amuser faire un stage de piano. On me sous entend qu'elle serait quasiment en danger. Et mes beaux parents ne me parlent pas tellement de la garder encore une semaine de plus.
Bref; je vais devoir laisser tomber. Je suis déçue, mais je ne veux pas qu'on puisse dire que j'ai 'abandonné" ma fille pour ça.

J'aimerais refaire un tirage, mais je ne sais pas comment le formuler. Si quelqu'un a des idées...

Bises à vous

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Tue Jul 19, 2011 2:56 pm

Bonjour laurence

Effectivement, ça se complique.

Ton stage dure combien de temps ?

Qd tu dis :
tout le monde me déconseille franchement de laisser ma fille chez sa soeur pour aller m'amuser faire un stage de piano

Est-ce que c'est ta fille avec sa 1/2 soeur chez ta belle mère ?

Si :
On me sous entend qu'elle serait quasiment en danger. Et mes beaux parents ne me parlent pas tellement de la garder encore une semaine de plus.

tu peux poser les questions suivantes :
"Est-ce que ma fille serait en danger avec sa soeur chez ma belle mère?"
"puis-je aller faire mon stage de piano en laissant ma fille chez ma belle mère"

De toutes façon, ta décision sera la meilleure

Bises

Philippe
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurence.h2o » Wed Jul 20, 2011 10:09 am

Coucou Phil,

en effet, je n'ai pas bien expliqué, et tu ne pouvais pas deviner, étant donné que la situation est assez inhabituelle. J'ai pour habitude de laisser ma fille chez sa demi-soeur (donc sa mère et son beau-père). Jusque là, tout allait bien, et comme je m'entends très bien avec la mère de ma belle fille, ça ne m'a jamais posé de problème, et d'ailleurs C. adore aller là bas.
Sauf que là, la situation a changé. L est devenue vraiment méchante avec sa soeur. Avant ça n'était pas vraiment le cas, ou du moins ce n'était pas aussi prononcé.

EN effet, je m'étais dit que j'allais formuler la question tel que tu me le proposes; Cependant j'ai en effet déjà plus ou moins pris ma décision. Très déçue au début, je prend ça avec philosophie, et me dis que ce n'est pas encore tout à fait le moment pour moi...

mais tout de même :

Y aurait-il un danger à laisser C chez L?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar20D:
:TppfFR:

merci! bises!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Wed Jul 20, 2011 5:41 pm

laurence

Y aurait-il un danger à laisser C chez L?

D'après ton tirage, il n'y a pas de vrai dangers, mais elle risque de se sentir mal à l'aise chez L., avec la RdF en solution, elle n'aurait pas forcément son libre arbitre. elle risque d'être tributaire de l'ambiance chez L.

La RdF amène aussi l'idée de passer à autre chose.

Pourquoi ne l'enmènes tu pas avec toi et ton mari ?

Pendant que tu ferais du piano, ton mari s'en occuperait... Ou bien n'y a t'il pas une autre solution de famille ???

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurence.h2o » Wed Jul 20, 2011 11:18 pm

Merci Phil!

Figure toi que j'ai pensé en effet à l'emmener, mais ce n'est pas possible. Le lieu n'est pas adapté. Quant à mon mari, il travaille à ce moment là. Ce n'est pas très grave. Je ne sais pas si je me sens finalement tellement prête pour ce stage. Il y aura sûrement d'autres occasions.

J'interprète le tirage de la même manière que toi. Pas de réel danger, mais...

Encore que la Lune peut signifier disputes, non? Et même la Justice au passé, ne peut elle signifier une certaine prise de pouvoir de l'une sur l'autre? On m'a dit que L se sert de sa soeur comme d'un jouet auquel on pourrait tout faire. Y compris du mal.

Bises,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Jul 22, 2011 2:09 pm

Bonjour Laurence

laurence.h2o ha scritto:Encore que la Lune peut signifier disputes, non?

Dans ce cas, je ne pense pas, je pense qu'elle préfèrerait rester avec toi, la Lune c'est aussi la maison de la mère.

laurence.h2o ha scritto:Et même la Justice au passé, ne peut elle signifier une certaine prise de pouvoir de l'une sur l'autre?

OUI surtout avec la Lune à côté, mais ça peut aussi représenter le fait que ta fille a pesée le pour et le contre et préfère cette fois ci rester avec toi, chacun chez soi.

laurence.h2o ha scritto:On m'a dit que L se sert de sa soeur comme d'un jouet auquel on pourrait tout faire

OUI , c'est ce qu'on retrouve à la fin Jugement inv. et RdF :
Phil_M ha scritto:elle risque de se sentir mal à l'aise chez L., avec la RdF en solution, elle n'aurait pas forcément son libre arbitre. elle risque d'être tributaire de l'ambiance chez L.

Bon courage

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT