rencontre singulière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre singulière

Messaggioda jerome » Wed Aug 12, 2009 6:19 pm

Bonjour,
Je viens de rencontrer un homme âgé par le biais d'une annonce que j'ai fait passé, d'offre de service à domicile, et il s'avère que nous avons beaucoup de points en commun. Je ne souhaite pas travailler pour lui car il recherche quelqu'un à temps complet et ça ne m'intéresse pas, mais je m' interroge beaucoup sur le personnage. C'est un homme très cultivé il y a chez lui des centaines d'ouvrages de littérature et de spiritualité.
Il me dit qu'il y a 30 ans environ il à l'expérience spirituelle qu'on qualifie d' Eveil, et il a un discours cohérent mais parallèlement il fume 4 paquets de cigarettes par jour,et il a peur de rester seul chez lui et vit en Hermite, ce qui est un peu curieux pour "un éveillé", je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si s'est quelqu'un qui vit dans le souvenir d'une expérience qu'il a réellement vécu et qui se raconte des histoires, ou si comme il le dit c'est toujours actuel. Ce qui est sûr c'est que notre rencontre ne s'est pas faites par hasard car on se ressemble beaucoup. Mis à part notre aspiration commune à la spiritualité il était, plus jeune, homo comme moi et avait les mêmes gouts que moi. Il me dit qu'il a l'impression de me connaitre depuis toujours, que je lui fait l'effet d'être un frère spirituel pour lui.
Ma question est la suivante: Que signifie pour moi cette rencontre, que m'apporte-t-elle, et vers quoi évolue-t-elle si je choisis d'y donner suite?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jerome

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT