Job étudiant et études.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job étudiant et études.

Messaggioda loyz » Fri Jul 15, 2011 8:56 am

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis du tarot sur une question où je n'arrive pas à me prononcer toute seule. Je suis actuellement étudiante, et je travaille à côté pour arrondir les fins de mois.
Je vis encore chez mes parents donc question argent c'est toujours intéressant, mais PAS VITAL non plus !

De plus, cela me prend beaucoup de temps dans mes semaines. Alors quitte à rester encore un an de plus chez papa/maman (une petite Tanguy nait sous vous yeux lol) je me dis qu'arrêter n'est peut être pas si mal..

Mais parfois le désire d'indépendance et d'avoir mon chez moi à moi et que à moi me font douter, et là, je me dis qu'il faut que je continue !!

Quelle décision prendre ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Loyz.
loyz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Job étudiant et études.

Messaggioda Jacques » Fri Jul 15, 2011 10:54 am

Bonjour Loyz,

Si au présent , ton envie d'indépendance grandit, le tarot te conseille d'attendre encore ( PENDU ).

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Job étudiant et études.

Messaggioda loyz » Sat Jul 16, 2011 12:51 pm

Bonjour Jacques,

Mon désire d'indépendance a toujours été là, malheureusement je ne peux pas partir sans l'aide de mes parents et ce sujet a toujours été source de conflits. Pour le moment, ils vivent une période financière pas très facile et ne peuvent pas forcement m'aider à partir.

J'ai réfléchi et je pense que la plus sage décision est d'attendre un peu avant de partir, et d'arrêter ce job au moins quelques temps. Car je suis très fatiguée de cette année et ces vacances ne sont pas du tout reposante à temps plein.

Merci Jacques.

Bon week end

Loyz.
loyz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT