Job étudiant et études.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job étudiant et études.

Messaggioda loyz » Fri Jul 15, 2011 8:56 am

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis du tarot sur une question où je n'arrive pas à me prononcer toute seule. Je suis actuellement étudiante, et je travaille à côté pour arrondir les fins de mois.
Je vis encore chez mes parents donc question argent c'est toujours intéressant, mais PAS VITAL non plus !

De plus, cela me prend beaucoup de temps dans mes semaines. Alors quitte à rester encore un an de plus chez papa/maman (une petite Tanguy nait sous vous yeux lol) je me dis qu'arrêter n'est peut être pas si mal..

Mais parfois le désire d'indépendance et d'avoir mon chez moi à moi et que à moi me font douter, et là, je me dis qu'il faut que je continue !!

Quelle décision prendre ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Loyz.
loyz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Job étudiant et études.

Messaggioda Jacques » Fri Jul 15, 2011 10:54 am

Bonjour Loyz,

Si au présent , ton envie d'indépendance grandit, le tarot te conseille d'attendre encore ( PENDU ).

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Job étudiant et études.

Messaggioda loyz » Sat Jul 16, 2011 12:51 pm

Bonjour Jacques,

Mon désire d'indépendance a toujours été là, malheureusement je ne peux pas partir sans l'aide de mes parents et ce sujet a toujours été source de conflits. Pour le moment, ils vivent une période financière pas très facile et ne peuvent pas forcement m'aider à partir.