Problème avec un voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème avec un voisin

Messaggioda magigie » Sun Jul 17, 2011 4:59 pm

Bonjour,
Un voisin a refait sa toiture et l'a rehaussée de 70 cm alors qu'avant les travaux je lui avait demandé d'éviter de m'enlever la vue. Je vais déposer plainte est-ce que je vais obtenir gain de cause ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR: Je suis très ennuyée, mais devant sa mauvaise foi et son egoisme, il ne me laisse pas le choix. Merci de vos réponses.
magigie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Problème avec un voisin

Messaggioda Arcane » Sun Jul 17, 2011 5:50 pm

Hello Magigie,

tu évoqué le fait avec lui que tu allais etre contrainte de deposer plainte ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Jul 17, 2011 7:15 pm

Bonsoir,

quelle est la mentalité du voisin ? Quel était sont intérêt de vous ôter la vue ?

Que dit le règlement de votre municipalité ?

Etes-vous informée de ce règlement ?

Pour l'heure, la bonne entente est interrompue...

Votre voisin aurait-il la possibilité matérielle de démolir le travail réalisé ???? Combien cela lui coûterait-il ?
Est-il prêt à aller devant les tribunaux ?

Vous-même êtes-vous prête à passer devant le tribunal ? De quel tribunal s'agit-il ? De simple police ? Tribunal administratif ?
De quel "degré" vous prive-t-il la vision ? Sur quoi donnait la fenêtre de votre habitation ?

Peu-être convient-il de refaire un tirage en intégrant toutes les informations ?

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda magigie » Sun Jul 17, 2011 8:19 pm

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. C''est un couple d'un tempérament jaloux. Nous sommes plus jeunes et nous avons restauré une maison, qui semble assez réussie, je les avais prévenu avant les travaux, "nous sommes amis, je vous en prie ne haussez pas votre toit, vous avez largement les hauteurs, pour ne pas m'oter la vue, ne m'obligez pas à vous faire une procès, car je n'en ai pas envie. Pas de réponse, et quelques jours plus tard, elle m'a annoncé que son mari avait modifié tous les niveaux pour ne pas réhausser. Ils n'ont pas déposé la fin des tavaux, nous sommes encore dans les temps de déposer plainte auprès des batiments de france, car , il y a des sites classés en plus aux alentours. Ils ont endormis notre confiance, parce que nous n'avons pu aller dans notre maison pendant deux ans, ils ont fait tout ce qu'ils ont voulus et nous ont mis devant le fait accompli. Lorsque mon mari a demandé des explications, il s'est fait agressé et ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas rehaussé. Nous avons des photos de la maison avant et après les travaux, c'est une maison en pierres, il est facile de voir la démarcation, de notre côté ils ont réhaussé de 70 cm, ce qui fait que sur notre terrasse au lieu d'avoir une vue à 180°, nous n'avons plus qu'une vue à 90° avec une mur qui nous bouche à moins d'un mètre la vue antérieure. La possibilité matérielle ils l'ont, c'est un architecte retraité. Il sera obligé de constaté, ce que les bâtiments auront dans le dossier que nous leur fourniront pour le tribunal administratif. Il s'agit d'un solarium qui donne sur un magnifique paysage de foret. Nous avons achetté cette maison qui était très délabrée et nous y avons travaillé durement pendant + de 10 ans, nous l'avons acheté malgré les travaux, pour la merveilleuse vue que nous avions. L'architecte a même rajouté que si il n'avait pas été empéché par la fenetre d'un autre voisin, il aurait monté encore d'un mètre.
Alors je demande au tarot :

Est ce que la plainte déposée auprès des batiments de france contre mon voisin qui a rehaussé son toit de manière à m'oter une grande partie de la vue aura un résultat favorable pour nous ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar09U:
:TppfFR: Merci de votre réponse parce que nous sommes choqués mon mari et moi-même de l'abus de confiance en premier et de la plus value que perd notre maison pour laquelle nous nous sommes tant investis.
magigie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda magigie » Mon Jul 18, 2011 4:33 pm

Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse d'interpréter mon tirage. Bonne fin de journée.
magigie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jul 18, 2011 5:22 pm

Bonjour Magigie,

A voir ton dernier tirage je dirai que oui, l'hermite rend l'éclairage ...et en plus le haut de la maison que regarde l'impératrice saute...donc je pense qu'ils seront obligés de remettre leur maison en l'état d'origine...

J'espère ne pas me tromper... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda magigie » Tue Jul 19, 2011 6:44 pm

Merci de ta réponse réalité. Je te tiens au courant de la suite des évènements. Bonne soirée
magigie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT