Toucher le bonheur du bout des doigts.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toucher le bonheur du bout des doigts.

Messaggioda Nikyta » Tue Jul 19, 2011 1:45 pm

Bonjour,

Une simple question, toute bête. Quand vais-je retrouver le bonheur ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Toucher le bonheur du bout des doigts.

Messaggioda le promeneur » Tue Jul 19, 2011 2:00 pm

Bonjour Nikyta,

:D :D :D regardez ca comme c'est drôle la belle démonstration des tarots.. vous dites question toute bête et le tarot vous répond en images toutes bêtes ..

Vous trouverez le bonheur quand vous aurez trouvé sur quel pied danser .. (pendu pied gauche, et monde pied droit) :D

Ensuite vous parlez de toucher le bonheur des doigts .. et le bateleur touche du bout des doigts .. l'écu du bonheur ..

Alors j'ai bien envie de vous dire que si vous arrêtiez de penser au passé.. et que si vous arrêtiez d'espèrer un futur vous ne passeriez pas à côté de votre présent .. le soleil est là .. mais la lune ne le voit pas ..

Le soleil c'est le bonheur .. et il y a l'amoureux au dessus .. que demande le peuple ? :)

Et ce soleil vous ne le voyez pas donc lui s'est mis à l'envers pour vous signaler tout simplement le problème.. alors au travail.. tout le potentiel est en vous ... toutes les possibilités vous sont déjà acquises ... il ne reste qu'à le décider, à le vouloir .. et il arrivera ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nikyta » Tue Jul 19, 2011 8:08 pm

Bonsoir le promeneur :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour votre lecture très chaleureuse et très motivante.

J'aime cette idée que le bonheur est bien au bout de mes doigts. Et que je suis la seule maître de tout ça.

Je vais essayer de ne plus penser au passé, et d'arrêter d'espérer un futur comme vous me le conseillez. Hum y a plus qu'a !!

Mais j'ai une petite question technique à poser au tarot..

Comment réussir à voir le soleil?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Car là, je crois que je bloque un peu encore.

Et quand vous dites que " Le soleil c'est le bonheur .. et il y a l'amoureux au dessus .." l'amoureux ici, représente bien l'idée du couple ? :D

Merciiii :D :D :D

Bonne soirée/ journée à vous selon le moment.

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Wed Jul 20, 2011 11:25 am

Bonjour Nikyta,

Content de voir que mes propos vous parlaient un peu ..

Alors oui et non , l'amoureux comme beaucoup le pensent, n'est pas la plus belle symbolique de l'amour , c'est l'amour mais dans l'ambiguité (il y a trois personnages sur la carte, c'est pour cette raison qu'on dit souvent qu'elle symbolise un choix à faire) Par contre la vraie carte qui symbolise l'AMOUR c'est... devinez laquelle Nikyta ?

Eh bien celle après laquelle vous courez justement .... le FAMEUX SOLEIL que vous voulez toucher du doigt !

Et ce soleil ben on dirait qu'il a déjà brillé pour vous au passé , mais qu'il est partit en sacrifice :( ?

Alors l'amoureux au présent, peut simplement dire là, que vous allez avoir un choix à faire justement, une décicion à prendre, il peut aussi vouloir dire que vous AVEZ LE CHOIX :D entre plusieurs prétendants peut être ? En tous les cas, c'est une épreuve à traverser .. comme traverser un pont pour trouver le soleil de l'autre côté :)

Au dessus de cet amoureux vous avez le Monde et ce monde est à l'envers .. donc problème .. alors peut être est ce pour vous dire que le soleil il brille bien.. mais à l'extérieur et que ce n'est pas en restant enfermée chez vous que vous allez le rencontrer..( le soleil est là mais la lune ne le sait pas)

Il dit qu'il vous faut retrouver un équilibre, une stabilité, et que vous allez trouver ca dans l'échange, la communication.. Il est juste de vous remettre à voir les choses autrement Nikyta.. et surtout voir les choses en face .. et en fonction de toutes ces cartes et des recoupements que l'on peut faire, je me demande moi, si ce soleil que vous cherchez n'est pas dans votre cas .. UNE VERITE à rétablir.. à découvrir .. et qui va faire jour en vous et vous apporter un éclairage nouveau ?

Le bateleur confirme qu'il vous faut travailler sur cette idée , de vouloir vous remettre en chemin, ou sur le marché :D

La papesse a encore des non -dits, des secrets, et je pense là encore qu'une vérité est à trouver .. une acceptation à faire.. rapport avec votre passé peut être (faut il remonter à votre père ? possible)...

En tous cas, en retrouvant l'espoir vous reverrez briller les étoiles .. et derrière les étoiles , il y a le soleil qui dort.. et qui viendra ré-éclairer vos matins.. et ce soleil là , c'est le vrai celui qui réchauffe.. et on en a tous besoin en ce moment, alors on compte sur vous ....

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nikyta » Wed Jul 20, 2011 5:22 pm

Bonsoir le promeneur. :D

J'aime beaucoup vous lire, cela réchauffe mon coeur (comme un petit soleil :P )

Alors pour commencer oui ce soleil a brillé, même sur-brillé dans le passé. On peut dire que j'étais très comblée de ce côté là.. Et c'est d'autant plus difficile aujourd'hui de ne plus réussir à le voir briller comme auparavant.. :oops:

Concernant la carte de l'amoureux, je n'ai pas encore eut ce choix. A vrai dire, aucuns prétendants à mes pieds (d'où le problème, j'en veux au moins un moi :P lol). Et pas vraiment de choix non plus concernant ma vie affective, je me laisse (un peu trop surement) vivre. J'attends que ça se passe. Beaucoup trop passive c'est sur. Le seul effort que j'ai fais est mon inscription sur un site de rencontre, donc autant dire presque néant !!!

Qu'entendez-vous par me remettre en chemin ou sur le marché? Je me considère pleinement sur le marché personnellement lol. C'est juste que les opportunités ne se bousculent pas malheureusement !

Merci à vous.

Au plaisir de vous lire,

Nikyta
Nikyta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Jul 22, 2011 9:48 am

Bonjour Nikyta,

Quand je dis vous remettre en marche .. c'est justement accepter que le soleil s'est éteint, ne pas vouloir faire de comparaisons, chercher des ressemblances avec ce soleil là ..

Vous comprenez, être libre dans votre tête et votre coeur pour pouvoir l'ouvrir à quelqu'un .. d'autre

Je crois qu'inconsciemment vous regrettez encore le passé.. ce qui fait que vous pensez que personne ne vient à vous, mais en fait c'est peut être que vous ne vous montrez pas comme étant .. disponible et ouverte à toutes propositions :)

Parfois on croit seulement s'être libérée .. mais inconsciemment on reste en position de sacrifiée (celle du pendu) qui garde encore un lien avec le passé ..

Donc agissez EN CONSCIENCE et EN CONFIANCE .. et vous allez voir le jour s'éclairer .. et les choses se passer .. mais n'attendez pas que les autres viennent à vous .. allez aussi vers eux .. il faut se montrer disponible et étant disponible..

Mais ce sera tout bon .. ne craignez rien ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT