des changements concrets

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des changements concrets

Messaggioda mercredi » Fri Jul 22, 2011 9:04 am

Bonjour,
Je pressens des changements... Quelles transformations puis-je concrètement apporter dans ma vie actuelle pour trouver la plénitude, avoir un sentiment d'accomplissement, enfin quelque chose comme ça... :wink:

:Tar08U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je ne m'attendais pas à un tirage aussi court avec une question aussi large :lol:
Et le monde! Trop beau pour être vrai! :wink: :mrgreen:
Je comprends: laisser les habits de la mère de famille qui équilibrait toutes choses (les 3 couleurs du vêtement)
pour assurer le quotidien, et endosser la robe bleu foncé de l'impératrice
(le corsage du haut est rouge et le vert est accessoire)...
(Re)devenir au présent la femme décidée, indépendante, sûre d'elle, de sa jeunesse...? :roll: :wink:
L'impératrice n'est pas sans pouvoir de séduction non plus....
Une autre question qui n'a rien de subsidiaire pour moi : comment reconstruire notre couple en pleine déperdition?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

Passé et présent à l'endroit et futur entièrement à l'envers mais une seule ligne de solutions.
Le haut apparaît plutôt comme un quarte dans le désordre: jugement, monde, force et soleil...
Il ne semble pas yavoir une image masculine, hormis le pape mais qui, précédé du mât, a un sens plus large... Je ne sais...
La ligne du bas au futur montre pas mal de difficultés (étoile), hésitations, retards, contretemps (tempérance), et, pour finir des blocages (roue de fortune)... C'est déjà le cas en ce moment: l'impression de n'aller vers rien de clairement défini...
Merci à celui ou celle pouvant m'aider à percer les secrets de ces tirages... 8)
mercredi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: des changements concrets

Messaggioda mercredi » Fri Jul 22, 2011 9:34 am

Je complète par une nouvelle question plus précise: quelle est la meilleure façon de vivre notre amour? Doit-il perdurer?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Il faut attendre (papesse), le changement semble arriver de son côté (batteleur envers, roue de fortune droite)
Merci d'un éclaircissement
mercredi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN