mon ex

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex

Messaggioda taek » Mon Mar 10, 2008 10:22 am

Bonjour,

alors, voila, j'ai posé une question au tarot concernant le père de mes enfants dont je me suis séparée il y a 1 an et demi :
"Aura-t-il une amoureuse cette année ? "

Ma question n'a rien de tendancieux, c'est moi qui ai pris la décision de notre séparation après 17 ans de vie commune mais comme il n'y avait personne d'autre (pas d'amant) , je pense qu'il n'a pas compris et n'a pas prise du coup cette décision comme définitive (alors qu'elle l'est !!) , et qu'il pense que je reviendrais vers lui plus tard, le temps "que je j'expérimente une certaine liberté" ...Donc, j'ai cette impression qu'il ne veut pas tourner la page psychologiquement et ça me fait de la peine pour lui...J'ai donc posé cette question en souhaitant y voir une réponse positive qui pourrait l'aider à la tourner cette page...

Voila, merci pour vos commentaires éclairés, ça n'a pas l'air franchement positif mais que veut dire ce Jugement en solution ?? ...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar10D:
:TppfFR:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon ex

Messaggioda yann » Mon Mar 10, 2008 11:34 am

Bonjour,

Il ne souhaite pas en avoir une nouvelle, c'est évident, il préfère agir dans la non action, ne plus bouger apparement.
Il provoque sa malchance lui même pour ne pas avoir d'amoureuse.

A ma première lecture très rapidement, je voulais vous demander si vous aviez son autorisation pour poser une question à son sujet.
Mais j'ai vu ensuite que vous aviez beaucoup de compassion pour lui et que vous lui souhaiter tout le bohneur possible.
Je voulais simplement dire que je suivais une étique morale pour répondre à ce genre de question qui ne concernait que lui seul à l'origine.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Mon Mar 10, 2008 11:39 am

Je ne vois pas d'amoureuse dans ce tirage.

Le pendu me semble parler de l'attitude passive bien vécue de votre mari.

L'étoile me semble vous représenter épanouie regardant votre mari qui attend.

Au futur, on voit que votre mari a du mal à tourner la page par rapport à son passé.

XX me semble évoquer qu'il parviendra à tirer un trait sur son passé justement grâce à sa famille, grâce à vous également peut-être.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Mar 10, 2008 12:01 pm

merci à vous deux, Yann et Dorian , et effectivement , vos analyses rejoignent (malheureusement) mes impressions...Toutefois, ce Jugement en solution est quand meme sympa malgré tout...et le temps va bien finir par arranger les choses...Yann, je comprend bien ton éthique mais, je pense que si le tarot révèle les choses, c'est qu'il doit les révéler...et si, effectivement, c'est fait dans une "bonne énergie" , cela peut nous permettre d'aider les autres, non ? De toute façon, quand ils ne souhaitent pas etre aidées, il n'y a rien à faire...Meme ma fille souhaite qu'il se trouve une "copine" , car elle aussi souffre de ce mal-être chez lui qu'elle ressent ...

Bonne journée et merci encore pour le temps que vous prenez pour nous aider !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN