Dur dur pour moi ... et lui ? et nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dur dur pour moi ... et lui ? et nous ?

Messaggioda esperance » Tue Jul 26, 2011 10:39 am

Bonjour à tous ...

Sa décision de couper tous contacts, tous moyens de communication d'une façon aussi brutale et radicale alors que l'amour était bel et bien là ... les mots qu'il a employé me torturent et m'inquiètent aussi. Je l'ai senti "coincé" ... quelqu'un peut-il m'aider au moins pour savoir comment il se sent par rapport à tout ça, comment il vit cette coupure entre nous ...

Comment se sent-il par rapport à cette rupture ? Est-il heureux quand même ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Y a t-il une suite à notre histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer ... je n'arrête pas d'y penser au point d'en avoir perdu le sommeil ....
:oops:

Esperance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dur dur pour moi ... et lui ? et nous ?

Messaggioda esperance » Tue Jul 26, 2011 3:49 pm

Coucou ...
Me suis dit que peut être mes tirages ne révélaient rien ... j'ai voulu poser la question autrement, pour voir :

Tarots, pouvez vous me dire ce qu'il va se passer entre lui et moi ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar01U:

Peut-être que celui-ci avec les précédents aideront à mieux cerner les choses.

Merci.
Esperance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Up - Re: Dur dur pour moi ... et lui ? et nous ?

Messaggioda esperance » Wed Jul 27, 2011 11:13 am

:oops:
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Thu Jul 28, 2011 2:33 pm

Re ... :oops:
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Thu Jul 28, 2011 3:45 pm

bjr ,
pr ta 1ere question , à savoir si il est heureux :
il a du faire un choix entre toi et quoi ? ( amoureux ) ... ms il l'a fait !
aujourd'hui , la roue peut soit l'aider à avancer , soit elle se coince et apparemment c'est ce qui va arriver , tu le vois la tete en bas , signe que ça va pas fort coté mental....
il faudrait qu'il tranche ( justice ) il voudrait aussi prendre la BONNE decision ( jugement ) ms je pense que pr l'instant il lui reste bcp de choses à penser et à evaluer avec la balance qu'il tient ds sa main ...

pr la suite de votre histoire , je pense qu'il ya une suite , ms pas une suite comme tu l'esperes , la roue c'est pas tres romantique , c'est je reviens ms je ne sais pas trop si je resterai .
qd on voit le poids du passé ( ttes ces cartes !! ) difficile à gerer ou digerer certaines choses :cry:
en attendant , prend les bons moments qui viennent .
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Thu Jul 28, 2011 4:57 pm

Coucou Gossipgirl ... Je te remercie de ton interprétation et je viens y apporter quelques lumières :
gossipgirl ha scritto:il a du faire un choix entre toi et quoi ? ( amoureux ) ... ms il l'a fait !

Il a eu à choisir entre moi et une autre femme (sa compagne). Il l'a fait, effectivement, de manière radicale, inattendue et sans vraiment d'explications. Je lis et je relis ces derniers messages et je vois bien qu'il n'avait pas envie de tout arrêter. Il n'a pas le choix, m'a t'il dit ... je ne suis pas en cause, dit-il aussi ... il semblait triste, en colère et coincé !!! Me suis demandé si sa compagne savait quelque chose ou si quelque chose de grave était arrivé tellement cette décision est brutale et incohérente par rapport à ses discours précédents.
gossipgirl ha scritto: ça va pas fort coté mental....

C'est ce que j'ai ressenti, oui. Tu me dis qu'il a besoin de trancher, qu'il voudrait prendre la BONNE décision, ça peut peut être expliquer son retranchement, peut-être pour réfléchir ? digérer un certain nombre de choses qui semblent bloquer la situation :
Tarots, qu'est ce qui peut débloquer la situation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar10D:

Tarots, est-ce que j'ai les moyens, moi, de l'aider à débloquer la situation ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar04U:

Ce silence me pèse et me perturbe énormément : Quand on aime réellement quelqu'un, comment peux t-on se passer de cette personne ...
L'amour qu'il disait éprouver pour moi le fera t-il changer d'avis et revenir me donner des nouvelles ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar20U:
gossipgirl ha scritto:pr la suite de votre histoire , je pense qu'il ya une suite , ms pas une suite comme tu l'esperes , la roue c'est pas tres romantique , c'est je reviens ms je ne sais pas trop si je resterai .

En fait, nous étions, au départ, les meilleurs amis du monde et depuis très, très longtemps ... et puis les choses ont évolué mais sa situation privée et professionnelle est très compliquée ... Il me manque à plusieurs niveaux : Tu dis que tu penses qu'il y a une suite : amicale, amoureuse ?
Comment la situation évolue t-elle entre lui et moi ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U:

Voilà ... et oui, je compte bien profiter des moments présents, encore faut il qu'il puisse m'en donner .... Je ne lui demande rien de plus que ce qu'il peut ou veut me donner ... Sa seule présence me suffisait. Aujourd'hui, au-delà de ma souffrance, il y a aussi le fait qu'il a dit avoir des soucis et ça m'inquiète ...

Un grand merci pour ton aide gossipgirl ...
Esperance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Thu Jul 28, 2011 6:01 pm

ds ton 1er tirage , ton empereur est envers , dc il est bloqué , il veut peut etre avancer ms il ne peut pas tant qu'il a la tete en bas .ce qui explique que tu n'as pas de nouvelles , c'est independant de sa volonté .
pr qu'il puisse eventuellement avancer , il faudrait qu'il tranche avec l'épée de la justice , il n 'en est pas capable aujourd'hui car il a besoin de juger la situation,
sur le jugement on voit 3 personnages et l'aide divine ( ange au dessus ) la famille compte , le fait qu'on doit renaitre à qqc aussi .
qd à la suite , elle est indiquée par la roue ,moi j'aurai preferé l'amoureux ou le monde ou le soleil à l'endroit , bref des cartes qui parlent d'une happy end .
la roue c'est vouloir maitriser son destin , vouloir transformer sa situation ( amoureuse ) , ms vouloir c'est pas necessairement pouvoir , et à ce stade , le tarot ne semble pas pouvoir t'en dire plus .
à mon avis , vs allez vs revoir , car il en aura besoin pr faire tourner la roue ds un sens ou ds un autre .
cependant , comme tu l'aimes , j'imagine que ce que tu veux c'est qu'il te choississe , ms le tarot ne dit ni oui ni non , il ne repond pas pr l'instant .
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Thu Jul 28, 2011 6:21 pm

Coucou gossipgirl et merci encore ...

Ton analyse reflète tout à fait ce qu'il m'a dit : bloquage, pas le choix, des soucis ... Je suis un peu spectatrice de tout ça sans pouvoir faire grand chose !!!! Donc, si je comprends bien, il a fait ce choix ultime car il n'avait pas d'autres "choix" justement en attendant de trancher ... Il cherche la décision "juste" ?

A ton avis, par rapport à mes tirages suivants, j'ai les moyens de faire bouger un peu les choses ... pour amener ce soleil justement ... ou je dois attendre et le laisser prendre sa décision ???? c'est un peu dur d'attendre comme ça sans rien faire .... :? Je ne sais pas si je dois tenter quelque chose ou, au contraire, le laisser tranquille ... attendre que la roue tourne ? ça me rend un peu passive, c'est un peu frustrant !

Je l'aime, oui ... qu'il me choisisse ? c'est compliqué pour lui, je le sais ... si tu veux, on ne voulait pas précipiter les choses ... j'aimerais au moins déjà le retrouver comme avant et voir où ça nous mène ... Un grand merci à toi :)
Esperance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Fri Jul 29, 2011 6:12 am

bjr esperance ,
pr etre honnete tes autres tirages ont bcp de cartes et je suis pas à l'aise quand y'en a autant :oops:
ce que je vois , c'est que les cartes snt envers , dc c'est bien bloqué pr le moment et comme on dit à chaque pb sa solution :wink:
ds un des tirage , l'imperatrice a la tete en bas , c'est toi , tu as du soucis pr mettre tes idées au clair , on te conseille avec la maison dieu , de t'en remettre au ciel , et en resultat tu as le jugement qui annonce des nouvelles , un cp de fil ...
je pense qu'il vaut mieux attendre et le laisser revenir , c'est mieux autant pr lui que pr toi .
par contre ce qui le fait revenir c'est le diable , dc plutot l'attachement que l'Amour :oops:
ds un autre tirage , tu demandes si tu peux debloquer la situation , je pense que oui , puisque tu es en imperatrice sur la maison dieu envers.
c'est toi qui peut agir , mais attention l'imperatrice regarde vers l'hermite . dc c'est la patience , le temps , la lenteur , la solitude .
ça confirme l'autre tirage qui te dit ne bouge pas .
et en resultat ton empereur se place debout en fin de tirage :wink:

les 3 tirages semblent dire qu'il redonnera des ses nouvelles , ms aucun ne t'assure que tt ira bien ds le meilleur des mondes :cry:

bonne chance à toi :wink:
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Fri Jul 29, 2011 11:24 am

Coucou gossipgirl,
Je te remercie une nouvelle fois de ton aide. Je vais donc attendre, essayer en attendant, de me faire une raison ... mais c'est vrai que je suis un peu comme cette impératrice à l'envers, en ce moment, le moral au plus bas ... J'ai hâte d'avoir ces nouvelles car le manque se fait cruellement ressentir, le besoin d'explication aussi, l'espoir, bref, je vais patienter, attendre que ce contact vienne puisqu'à priori les cartes disent que ça va venir même si on ne sait pas la suite ... :( Bon, j'ai voulu retenter ces petites questions, ensuite j'arrête :

Mon attente de ses nouvelles sera t-elle longue ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarots, y aura t-il un nouveau départ entre lui et moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar04U:

Bon, je ne sais pas quoi en penser, il y a de jolies cartes, non ou je me trompe et c'est moi qui rêve ???? Il y a toujours des cartes renversées :x ... cela veut il forcément dire que c'est mauvais ??? :roll:
Une grosse bise et un grand merci pour ton soutien. :)
Espérance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Fri Jul 29, 2011 2:15 pm

allez courage , si j'ai un conseil à donner : fuis moi je te suis , suis moi je te fuis .
ton empereur avait besoin de challenges .
1er challenge te conquerir
2eme challenge ne pas se faire surprendre par son epouse
3eme challenge reconquerir sa femme ( elle a bien compris que pr le recuperer elle doit le menacer de fuir ...et lui la suivra )
4eme challenge ...ben si tu le fuis , il te suivras , si tu le suis il te fuiras :lol: reste à sa disposition et ça l'ennuiera , reste injoignable et ça l'intriguera :lol: si tu pouvais t'arranger pr qu'il apprenne par hazard que tu t'eclates sans lui sur une plage au soleil ..hum hum

cela mis à part , pr ce qui est du tps que ça prendra , je serai bien heureuse si je savais donner une date sans me tromper :wink:
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Fri Jul 29, 2011 6:35 pm

Coucou gossipgirl !

Je te remercie de tes bons conseils :mrgreen: Tu as tout à fait raison ... je le sais ... je vais rester tranquille dans mon coin, ne pas le relancer, de toute façon, je n'en ai pas envie. Soit il revient de lui-même, soit on en restera là, je ne vais pas le supplier, il connait mes sentiments. A moi, effectivement, de me faire désirer. De toute façon, je me dis, que seule une séparation lui fera prendre conscience des sentiments qu'il a pour moi ... ou qu'il n'a pas, d'ailleurs !
Voilà, evidemment, je te dis tout ça, très sure de moi ! A l'intérieur, pourtant, c'est totalement différent et je souffre énormément mais ça, ça reste entre nous :mrgreen: . Je ne vais surtout pas lui dire ! Je vais m'effacer ... (fuir comme tu dis) et on verra si le manque se fait sentir de son côté ou pas (et s'il me suivra :)) .... Je te remercie de tes lectures et de tes conseils et te ferai un petit retour ... sur son retour :mrgreen: ou pas !!!!!
Grosses bises ... Il me reste un long chemin à parcourir pour guérir de cette histoire qui m'a apporté tant de bonheur ... mais bon ... faut bien continuer .... Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la clef de la guérison ... peut-être que le temps suffira ...

A bientôt !
Esperance
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gossipgirl » Sat Jul 30, 2011 10:33 am

le tps , le chocolat et la pina colada ça aide à guerir :lol:

merci pr tes retours , ça m'a fait plaisir de lire tes tirages .
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT