Ultime rendez-vous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ultime rendez-vous ?

Messaggioda eiphos17 » Tue Jul 26, 2011 8:04 pm

Bonsoir,

C est une période intense en prise de décisions, elles sont ce qu elles sont et elles ne sont pas sujettes au doute.
C est une période d' affirmation
Dans l une d' entre elles, j ai embarque mon fils : je souhaite ne plus être en lien avec un homme pour cela mon fils doit aussi de détacher de lui. Est prévu ce que j entends comme l ultime, le dernier rdv .... Le sera t il vraiment ? Est ce que tous les acteurs de ce rdv vont aller dans le sens d un point final ?
Merci
:Tar18U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ultime rendez-vous ?

Messaggioda etresoie » Wed Jul 27, 2011 9:28 am

Bonjour Eiphos,

On te voit au présent avec ton projet radical, pour couper des liens mal vécus.
Crois tu que ton fils vive bien cette coupure : il apparait deux fois à l'envers, le pendu et le soleil.
Tempérance t'invite à la conciliation, la communication, la patience, pour remettre le soleil à l'endroit.
Etresoi
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ultime rendez-vous ?

Messaggioda eiphos17 » Wed Jul 27, 2011 12:10 pm

Bonjour Etresoie,

Radicale est effectivement le mot juste. Il est vrai que cette décision neglige complètement le désir de mon fils. C est la première fois!! Je ne me reconnais pas.
Cette décision est en dépit de tout sauf d un mal être... Ce lien me fait mal, c est purement égoïste que de demander la rupture.
Mais comment faire autrement...
Merci Etresoie
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT