enfin une rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin une rencontre ?

Messaggioda malika » Thu Jul 28, 2011 3:47 pm

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui me répondront ,

Pas au top de ma forme, je voulais savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse ces prochains mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: enfin une rencontre ?

Messaggioda gossipgirl » Thu Jul 28, 2011 3:52 pm

bjr ,
ds ton futur pas de personnage masculin .. :oops:
des cartes à l'envers qui indiquent que c'est pas gagné , à part peut etre une liaison purement charnelle ( diable ) à laquelle tu diras surement non ( roue envers )
attend qd mm d' autres avis
gossipgirl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: enfin une rencontre ?

Messaggioda malika » Thu Jul 28, 2011 4:02 pm

Merci gossipgirl pour ta réponse express.
malika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT